Étude de cas - Observatoire The View from The Shard
Contactez-nous pour un devis de vente
L’entreprise
L’observatoire The View from The Shard est une plateforme panoramique de 360° qui s’étend sur quatre étages au sommet de l’hôtel The Shard, l’édifice le plus haut en Europe de l’Ouest.
Le problème
Des sèche-mains à air chaud avaient été installés dans les toilettes de l’observatoire The View from The Shard, mais ils n’étaient pas assez efficaces.
L’entreprise était d’avis que la conception des sèche-mains ne convenait pas à l’esthétique architecturale d’avant-garde du bâtiment.
La solution
-
Séchage des mains parfait
Deux lamelles d’air projeté à vitesse élevée, disposées selon une configuration en V, sèchent les mains en seulement 12 secondes.¹ « Les sèche-mains Dyson Airblade V sont efficaces, et le temps de séchage s’est amélioré de façon spectaculaire », explique Sandy Clark, directeur de l’exploitation.
-
Économie d’espace
D’un profil mince (profondeur de 10 cm seulement), le sèche-mains Dyson Airblade V prend moins d’espace dans les toilettes. « Les clients remarquent que les nouveaux sèche-mains sont d’une qualité supérieure par rapport à ceux qu’ils ont l’habitude d’utiliser ailleurs », ajoute Sandy Clark.
Contactez-nous pour un devis de vente
Découvrir comment la technologie Dyson pourrait améliorer l'environnement de votre entreprise
Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises
- 1 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.