Retours sans frais
Si vous changez d’idée à propos d’une commande, vous pouvez nous retourner les appareils commandés dans les 30 jours suivant la réception pour obtenir un remboursement complet (exclut les appareils remis à neuf). Veuillez téléphoner à notre Centre d’assistance téléphonique au 1 877 397-6622 ou visitez notre page Politique de retours de Dyson avant de nous retourner votre marchandise.
Dyson paiera les frais de retour de tout nouvel appareil. Nous vous ferons parvenir une étiquette de retour prépayée par courriel. Il suffit de l’imprimer et de l’apposer sur l’extérieur de votre envoi de retour et de communiquer avec Purolator pour prévoir un ramassage. Vous pouvez aussi déposer l’envoi à votre point de service local.
Les appareils remis à neuf et les articles en vente définitive au magasin Dyson ne sont pas admissibles à un retour.
Ligne d’assistance téléphonique
Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez nous écrire ou nous téléphoner :
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• 1-877-397-6622 - Notre ligne d’assistance téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 19 h (HNE), et le samedi de 9 h à 17 h (HNE). Elle est fermée le dimanche.