Étude de cas - Dyson D9 Bâtiment de recherche
Contactez-nous pour un devis de vente
Une technologie de pointe, pour une installation d’avant-garde
Le campus Dyson couvre plus de 56 acres, incluant 129 laboratoires et 2500 employés. Nous avons installé les plus récents produits Dyson dans l’ensemble du D9 – notre nouveau bâtiment de recherche conçu par WilkinsonEyre. C’est là que sont mis au point nos projets les plus confidentiels, tels que ceux portant sur les moteurs, le stockage d’énergie et la robotique.
Puissant éclairage
Les luminaires suspendus Cu-Beam Duo associent un puissant éclairage ascendant et descendant à un pilote personnalisé qui divise le rapport lumineux en fonction de différents besoins. Ils créent un éclairage constant et uniforme sur toutes les surfaces de travail, le jour comme la nuit.
Éclairage pour les tâches complexes
Les lampes de travail CSYS🅪 offrent des conditions d’éclairage optimales pour les tâches complexes. Le mouvement 3 Axis Glide🅪 signifie que le luminaire peut être positionné précisément là où vous en avez besoin, tandis que la gradation tactile enregistre votre réglage le plus récent.
Séchage des mains rapide et hygiénique
Une combinaison des sèche-mains Dyson Airblade Tap et des sèche-mains compacts Dyson Airblade V au D9 permet de créer un environnement plus spacieux et plus hygiénique. En utilisant des lamelles d’air filtré par filtration HEPA, ils sèchent les mains en seulement 14 secondes¹. Et le sèche-mains Dyson Airblade Tap sèche les mains à l’évier, réduisant le gaspillage d’eau sur le plancher.
Air propre et confortable
Les purificateurs chaufferettes Dyson Pure Hot+Cool Link🅪 fournissent un chauffage uniforme et rapide en hiver, un refroidissement personnel en été et une purification automatique de l’air. Ainsi, chaque ingénieur bénéficie d’un environnement plus propre et plus confortable.
Contactez-nous pour un devis de vente
Découvrir comment la technologie Dyson pourrait améliorer l'environnement de votre entreprise
Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises
- 1 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.