Éclairage
Les lampes éclairage Dyson sont pensées en fonction des tâches à accomplir : le rendu neutre des couleurs, le suivi de la lumière du jour et la réduction des ombres favorisent un travail créatif précis.
Parcourir la gamme
"Nous passons jusqu’à 90 % de notre temps en intérieur.¹ Nos lampes suivent donc la lumière du jour et se transforment en fonction des différentes utilisations pour fournir un éclairage adéquat tout au long de la journée."
Jake Dyson, Ingénieur en chef
Se transforme selon votre espace. 4 lampes en 1.
Des mécanismes de haute précision vous permettent d’adapter la forme de la lampe à votre style de vie et votre travail.
Slide {0} of {1}.
Task
Task
Ambient
Ambient
Indirect
Indirect
Feature
Feature
Technologie clé
Slide {0} of {1}.
IRC de plus de 90 pour un rendu optimal des couleurs
Un IRC (indice de rendu des couleurs) supérieur à 90 signifie que les couleurs restituées sont proches de celles produites par la lumière du jour. Améliore les performances visuelles.
IRC de plus de 90 pour un rendu optimal des couleurs
Un IRC (indice de rendu des couleurs) supérieur à 90 signifie que les couleurs restituées sont proches de celles produites par la lumière du jour. Améliore les performances visuelles.
Durée de vie de jusqu’à 60 ans²
La technologie des tubes en cuivre inspirée des satellites conduit la chaleur hors des ampoules DEL afin de les préserver pendant des décennies.
Durée de vie de jusqu’à 60 ans²
La technologie des tubes en cuivre inspirée des satellites conduit la chaleur hors des ampoules DEL afin de les préserver pendant des décennies.
Commande personnalisable
Un simple glisser-toucher vous permet de créer vos propres préférences de température de couleur. Vous pouvez aussi utiliser l’application MyDyson🅪 pour créer une expérience d’éclairage personnalisée³ .
Commande personnalisable
Un simple glisser-toucher vous permet de créer vos propres préférences de température de couleur. Vous pouvez aussi utiliser l’application MyDyson🅪 pour créer une expérience d’éclairage personnalisée³ .
Choisissez votre modèle
Lampadaire Dyson Solarcycle Morph🅪 (blanc/argent)
363
Avis
Lampadaire Dyson Solarcycle Morph🅪 (blanc/argent)
5
Star
273
4
Star
51
3
Star
14
2
Star
5
1
Star
20
4 lumières en 1
Qualité de lumière qui dure des décennies¹
Suivi intelligent de la lumière du jour locale
Colour:
Blanc Argenté
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Lampadaire Dyson Solarcycle Morph🅪 (noir/noir)
363
Avis
Lampadaire Dyson Solarcycle Morph🅪 (noir/noir)
5
Star
273
4
Star
51
3
Star
14
2
Star
5
1
Star
20
4 lumières en 1
Suivi intelligent de la lumière du jour locale
Qualité de lumière qui dure des décennies¹
Colour:
Noir
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph (Blanc / Argent)
445
Avis
Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph (Blanc / Argent)
5
Star
333
4
Star
53
3
Star
21
2
Star
15
1
Star
23
4 lumières en 1
Suivi intelligent de la lumière du jour locale
Qualité de lumière qui dure des décennies¹
Colour:
Blanc Argenté
849,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph (noir/noir)
445
Avis
Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph (noir/noir)
5
Star
333
4
Star
53
3
Star
21
2
Star
15
1
Star
23
4 lumières en 1
Suivi intelligent de la lumière du jour locale
Qualité de lumière qui dure des décennies¹
Colour:
Noir
849,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Soutien aux propriétaires
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le vendredi 1 novembre 2024 et le mercredi 25 décembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au vendredi 31 janvier 2025. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
¹Klepeis NE, Nelson WC, Ott WR, et al. (2001). The National Human Activity Pattern Survey (NHAPS): a resource for assessing exposure to environmental pollutants. J Expo Anal Environ Epidemiol. 11:231-252.
²LED-life calculation is based on L70 measurement according to IEC 62717, with an estimation of 8 hours’ usage per day. Real-life results may vary.
³When connected with the Dyson Link App, tunes colour based on local daylight data, and uses manually inputted information for more precise and personalized settings. Requires device to run app, Wi-Fi or mobile data, Bluetooth 4.0 support, and iOS version 10 or Android version 5 (or above). Standard data and messaging rates may apply.
⁴As per Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition (July 30, 2011).
Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.