Étude de cas - Restaurants McDonald’s
Contactez-nous pour un devis de vente
L’entreprise
Les six restaurants McDonald’s de Frédéric Cassir au Québec (Canada) font partie de l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide du monde.
Le problème
Les sèche-mains existants dans les toilettes très fréquentées des restaurants étaient inefficaces et souvent hors service.
La solution
-
Séchage rapide
Les autres sèche-mains peuvent prendre jusqu’à 43 secondes pour assécher les mains. Le sèche-mains Dyson Airblade V sèche les mains en seulement 12 secondes.¹
-
Rapide et hygiénique
« Ces sèche-mains sont les plus hygiéniques sur le marché, affirme Frédéric. En raison d’une meilleure hygiène et de leur grande vitesse, ces sèche-mains impressionnent! »
-
Coûts d’utilisation les plus faibles
L’exploitation des sèche-mains Dyson Airblade🅪 coûte jusqu’à 78 % de moins que celle des autres sèche-mains.² Avec 10 unités installées dans ses restaurants, Frédéric planifie d’en ajouter. « Depuis l’installation de la technologie Airblade🅪, nous avons reçu d’excellents commentaires de la part des employés et des clients. »
Contactez-nous pour un devis de vente
Découvrir comment la technologie Dyson pourrait améliorer l'environnement de votre entreprise
Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises
- 1 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.
- 2 Pour les calculs, visitez le site www.dysoncanada.ca/fr/calcs