Caractéristiques
Puissant. Silencieux. Sécuritaire.
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
|
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.
Garantie de remboursement de 30 jours
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Grâce à la technologie Air Multiplier🅪 et aux parcours du flux d’air remodelés, les ingénieurs de Dyson ont rendu les ventilateurs Dyson Cool🅪 à la fois puissants et silencieux. Et en l’absence de pales et de grille, ils sont sécuritaires et faciles à nettoyer et n’engendrent pas de désagréables turbulences d’air.
Flux d’air homogène et constant.
D’autres ventilateurs produisent des turbulences d’air désagréables. Les ventilateurs Dyson Cool🅪 projettent un flux d’air puissant, homogène et à haute vitesse.
Optimisés sur le plan acoustique, et désormais jusqu’à 75 % plus silencieux.
Avec des conduits d’air optimisés pour une turbulence réduite, les ventilateurs Dyson Cool🅪 sont jusqu’à 75 % plus silencieux que ceux de la génération précédente¹. Ainsi, ils peuvent vous refroidir sans perturber votre sommeil.
Efficacité énergétique améliorée.
Les parcours de flux d’air optimisés et le moteur nouvellement étalonné contribuent à créer la génération de ventilateurs la plus écoénergétique.
Pas de pales.
Les ventilateurs Dyson Cool🅪 sont sécuritaires, dépourvus de pales tournant à haute vitesse.
Programmable pour répondre à vos besoins.
Grâce au minuteur de mise en veille et à la télécommande, vous pouvez programmer l’appareil de sorte qu’il s’arrête après des intervalles préréglés allant de 15 minutes à 9 heures.
Caractéristiques supplémentaires
-
Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
-
Facile à nettoyer
Pas de grille de sécurité ni de pales encombrantes. Essuyer simplement à l’aide d’un linge sec ou humide pour nettoyer.
-
Douce oscillation
Fonction d’oscillation au simple toucher pour diriger le flux d’air dans toute la pièce.
Choisissez votre modèle
Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Noir/Nickel)
852
Avis
Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Noir/Nickel)
5
Star
694
4
Star
101
3
Star
26
2
Star
10
1
Star
21
Ventilateur à colonne pour les plus grands espaces.
Technologie Air Multiplier🅪 pour diffuser un flux d’air régulier et ininterrompu.
Télécommande et minuteur de mise en veille.
Colour:
Noir / Nickel
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
499,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Blanc/Argent)
852
Avis
Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Blanc/Argent)
5
Star
694
4
Star
101
3
Star
26
2
Star
10
1
Star
21
Ventilateur à colonne pour les plus grands espaces.
Technologie Air Multiplier🅪 pour diffuser un flux d’air régulier et ininterrompu.
Télécommande et minuteur de mise en veille
Colour:
Blanc Argenté
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
499,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Noir/Fer)
428
Avis
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Noir/Fer)
5
Star
287
4
Star
57
3
Star
23
2
Star
22
1
Star
39
Amplifie le flux d'air pour vous réchauffer ou vous rafraîchir rapidement.
Contrôle rapide et uniforme du jet d'air ambiant.
Colour:
Noir/Gris acier
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
549,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)
428
Avis
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)
5
Star
287
4
Star
57
3
Star
23
2
Star
22
1
Star
39
Amplifie le flux d'air pour vous réchauffer ou vous rafraîchir rapidement.
Contrôle rapide et uniforme du jet d'air ambiant.
Colour:
Blanc Argenté
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
549,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
2179
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
5
Star
1675
4
Star
256
3
Star
71
2
Star
64
1
Star
113
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron². Détecte et détruit le formaldéhyde³.
Se connecte à l'application MyDyson🅪. Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Nickel/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Remote Control
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
1398
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
Star
1048
4
Star
173
3
Star
61
2
Star
43
1
Star
73
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron. Se connecte à l'application MyDyson🅪.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
799,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Gen1 TP10 (Blanc)
440
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Gen1 TP10 (Blanc)
5
Star
253
4
Star
82
3
Star
39
2
Star
21
1
Star
45
Retient la poussière, les allergènes et les bactéries.
Purifie toute la pièce. Rafraîchit.
Contrôlé par télécommande. Non compatible avec l’application MyDyson🅪.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
599,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Suivant
Technologie
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
¹ AM06 par rapport à la génération précédente.
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622