Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ca/fr/prospect-capture-gobal-cf

Ce qui n’est pas couvert
  • L’achat d’appareils auprès de revendeurs ou de détaillants non autorisés.
  • L’usure normale, y compris les pièces susceptibles de s’user au fil du temps (p. ex., fusibles, courroies, brosses, batteries, filtres, etc.).
  • Les dommages accidentels.
  • Les dommages résultant d’une utilisation non conforme à la plaque signalétique. Les dommages causés par le non-respect de l’entretien recommandé de l’appareil.
  • L’élimination des blocages. Si votre appareil se bouche, veuillez vous reporter au manuel de l’utilisateur Dyson pour savoir comment le déboucher.
  • Les dommages attribuables à des sources externes, comme le transport, les intempéries, les pannes électriques ou les surtensions.
  • Les pannes causées par des circonstances indépendantes de la volonté de Dyson.
  • Les défaillances causées par:
    • Une utilisation négligente, une mauvaise utilisation, un manque d’entretien ou un fonctionnement négligent de l’appareil;
    • L’utilisation de l’appareil d’une manière non conforme au manuel de l’utilisateur de Dyson;
    • L’utilisation de l’appareil autrement qu’à des fins domestiques normales dans le pays où il a été acheté.
    • L’utilisation de pièces non assemblées ou installées conformément aux instructions de Dyson.
    • L’utilisation de pièces et d’accessoires qui ne sont pas des composants d’origine Dyson. 
    • L’assemblage ou l’installation défectueux (sauf s’il est effectué par Dyson).
    • Les réparations ou modifications effectuées par des parties autres que Dyson ou ses agents agréés.
Conditions de la garantie

La garantie Dyson est assujettie aux conditions suivantes:

  • La garantie prend effet à la date d’achat. Veuillez conserver votre preuve d’achat. Si vous n’avez plus votre preuve d’achat, votre garantie prend effet 90 jours après la date de fabrication, selon les dossiers de Dyson.
  • Tous les travaux seront effectués par Dyson ou ses agents autorisés.
  • Toutes les pièces remplacées deviendront la propriété de Dyson.
  • La réparation ou le remplacement sous garantie de votre appareil ne prolonge pas la période de validité de celui-ci. Cependant, votre garantie sera prolongée du nombre de jours qu’aura duré la réparation ou l’entretien de votre appareil pour les travaux couverts par la garantie.
  • La garantie offre des avantages qui s’ajoutent à vos droits légaux à titre de consommateur et ne les modifie pas

Où la garantie Dyson est-elle valable?

  • La boîte dans laquelle l’appareil est vendu contient des informations valables sur la garantie pour le pays dans lequel il est vendu.