Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ca/fr/prospect-capture-gobal-cf

Quelles sont mes options d’expédition?

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Quelles méthodes de paiement sont acceptées sur le site Dysoncanada.ca?

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Comment suivre ma commande?

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Comment retourner un produit?

Retours