Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ca/fr/prospect-capture-gobal-cf

Aspirateur robot Dyson

Notre ADN

Efficacité: c’est dans notre ADN.

C’est pour cette raison que James Dyson a créé le premier aspirateur sans sac. Et au fur et à mesure que nous grandissons, cela nous motive. Pas seulement dans nos inventions. Mais dans nos bâtiments, nos gens et les communautés dont nous faisons partie.

James Dyson

«Avoir une idée pour faire quelque chose de mieux et faire en sorte que cela se produise – même si cela semble impossible. C’est encore mon rêve.»

James Dyson

Ingénieur en chef

Café Dyson avec le English Electric Lightning

Espaces innovants.

Nous nous entourons d’innovations ingénieuses. Certaines sont inspirantes et nous rappellent l’impossible – comme l’avion de combat à réaction English Electric Lightning dans l’un de nos cafés – mais d’autres sont fonctionnelles. les pompes à chaleur géothermiques qui contribuent à un approvisionnement en électricité 100% renouvelable à notre siège social de Malmesbury.

Croquis du campus de Dyson

Bâtir l’avenir.

Les icônes de l’ingénierie nous inspirent. En 2017, nous avons annoncé notre deuxième campus technologique britannique à Hullavington, dans le Wiltshire.

Nous pourrions utiliser cet espace pour construire n’importe quel bureau traditionnel. Mais au lieu de cela, nous restaurons les anciens hangars d’avions de l’ancien aérodrome, en améliorant et en repensant leur structure d’origine afin qu’ils fonctionnent mieux pour les personnes qui se trouvent à l’intérieur. Tout comme nos machines.

Café Dyson

Réduction de la consommation d’énergie.

Notre siège social à Malmesbury est également en cours de modernisation. Et nous profitons de l’occasion pour réduire notre impact sur l’environnement tant que nous le pouvons. Tout d’abord, nos restaurants, où nous avons remplacé les plaques à gaz par des unités à induction, ce qui élimine le besoin de climatisation et est une solution alimentée à 100% par de l’électricité renouvelable. C’est une approche que nous espérons appliquer à tous les futurs sites de Dyson.

Des écoliers réalisant une expérience

Résoudre le manque de compétences.

Les ingénieurs sont ceux qui résolvent les problèmes du monde. Pour relever les défis du XXIe siècle, comme la pollution atmosphérique, il en faut davantage.

La James Dyson Foundation est l’organisme de bienfaisance de Dyson. Sa mission est d’inspirer une nouvelle génération d’ingénieurs. Elle fournit des fonds, du matériel et du mentorat afin que les jeunes puissent se familiariser avec les problèmes et apprendre à les résoudre.

Icône de bus

Réduire les émissions nocives.

Nous avons commencé à installer des bornes de recharge de voitures électriques dans nos stationnements pour le personnel, afin d’encourager l’achat de véhicules à émissions nulles.

Nous fournissons des navettes pour les trajets les plus fréquentés, et tout le monde à notre siège social, niché dans la campagne anglaise, peut également accéder à un système de covoiturage à l’échelle du campus. Moins de voitures signifie moins de polluants dans l’air que nous respirons – et moins d’embouteillages.

Employés en formation

L’ingénieur en chacun de nous.

Tout le monde chez Dyson n’est pas ingénieur, mais nous encourageons tout le monde à penser comme tel. Démonter les choses et les remonter, d’une meilleure façon.

Quel que soit votre domaine d’expertise – qu’il s’agisse de marketing, de service à la clientèle ou de «magie» financière – nous voulons que vous remettiez en question les hypothèses et que vous vous attaquiez aux inefficacités que les autres ignorent.

Sculpture de cheval en pièces Dyson

Qui ne gaspille pas trouve toujours.

Pour s’assurer que nos appareils continuent de fonctionner, année après année, nous les soumettons à des tests rigoureux. Et lorsque les essais sont terminés, il nous reste beaucoup de composants en parfait état que nous préférerions ne pas envoyer dans un site d’enfouissement.

Certains sont donc réutilisés dans d’autres tests. Certains sont recyclés sur le campus – comme les boîtiers d’aspiration à technologie cyclone réimaginés en contenants pour ranger la papeterie. Certains d’entre eux sont donnés à un organisme de bienfaisance des environs pour être utilisés dans le cadre de leurs projets, ce qui favorise la créativité et la passion pour l’ingénierie dans notre communauté locale.

Carnet de croquis de l’ingénieur

Résolu. Infatigable.

Nous croyons qu’il y a toujours une meilleure façon de procéder. Nos ingénieurs ne cessent donc jamais de travailler sur de nouvelles idées, cachés dans les profondeurs de nos centres de recherche du Wiltshire, de Malaisie et de Singapour.

La mission? Résoudre les problèmes que les autres choisissent d’ignorer. Et quand ils seront prêts à partager ce qu’ils ont créé, vous en entendrez parler.

Suivant

L’avenir de l’ingénierie