Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ca/fr/prospect-capture-gobal-cf

Ingénieurs Dyson

L’avenir de l’ingénierie

Transformer l’avenir.

Vue éclatée du moteur numérique Dyson

La prochaine génération.

Pour nous, l’ingénierie est tout ce qui compte. Nous sommes fermement dévoués à transformer la vie des gens avec nos idées originales en résolvant des problèmes que les autres ignorent. Tout comme nous tentons constamment d’identifier les problèmes du futur, nous sommes engagés à inspirer et à former des ingénieurs qui seront en mesure de les résoudre.

Étudiant en ingénierie

Institut de la technologie Dyson.

L’Institut de l’ingénierie et de la technologie Dyson forme la prochaine génération de passionnés de l’ingénierie. Les étudiants de l’Institut Dyson occupent un emploi au sein de l’équipe d’ingénierie mondiale de Dyson tout en étudiant pour obtenir un baccalauréat en ingénierie. Dyson paie leurs frais de scolarité pour qu’ils puissent avoir un salaire et non une dette d’études.

Élève avec un aspirateur

Fondation James Dyson.

"Pourquoi est-ce que cela fonctionne de cette façon?", demanderait un jeune James Dyson, en démontant un objet pour l’examiner.

La Fondation James Dyson se consacre à inspirer les futurs Brunel, Edison et Faraday de ce monde. En travaillant avec les professeurs et leurs élèves, nous encourageons les jeunes à penser différemment, à faire des erreurs et à réaliser leur potentiel en ingénierie.

James Dyson et Isis Shiffer portant des Ecohelmets

Le prix James Dyson

Ce prix de conception international célèbre et inspire la génération suivante d’ingénieurs. Organisé par la Fondation James Dyson, il met les étudiants au défi de concevoir quelque chose qui résout un problème. Le prix? 30000£ et une plateforme mondiale pour présenter leur idée.