Avis à propos de l’aspirateur Dyson Ball🅪
Avis de clients alimentés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowVoir les avis pour
Dyson Ball Allergy+
Voir les détails du produit3.4 étoiles sur 5 de 841 Avis
3.4/5
841 Avis
59% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Choisissez votre modèle
Dyson Ball Animal 3 Complete
315
Avis
Dyson Ball Animal 3 Complete
5
Star
156
4
Star
57
3
Star
33
2
Star
33
1
Star
36
La meilleure performance de nettoyage de tous les aspirateurs verticaux dotés de la technologie anti-enchevêtrement¹.
Dyson nettoie votre maison en profondeur et aussi votre animal de compagnie. Comprend l’accessoire pour toilettage d’animaux et la turbine anti-enchevêtrement.
Seulement chez Dyson: Modèle exclusif avec accessoires pour les tâches difficiles.
Comprend 9 accessoires
Voir tout Cacher-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire pour matelas
Élimine la saleté et les allergènes sur les matelas et les meubles rembourrés.
-
Turbine anti-enchevêtrement
La seule tête à turbine dans laquelle rien ne s‘emmêle. Dotée de brosses tournant en sens inverse, elle élimine les cheveux et les poils d’animaux pris dans les tapis ou sur les revêtements de meubles. Plus rien qui ne s’enroule sur la brosse.
-
Brosse douce à filaments en fibre de carbone
Nouvelle conception avec des filaments en fibre de carbone permettant de capturer davantage de poussières fines sur les surfaces délicates.
-
Accessoire articulé pour plancher dur
Les soies en nylon doux éliminent délicatement la poussière. Son profil ultra-mince lui permet de se glisser dans les espaces étroits difficiles à nettoyer.
-
Accessoire pour nettoyer sous les meubles
S’allonge, se plie et pivote pour éliminer la poussière et les allergènes des endroits difficiles d’accès.
-
Brosse à plusieurs angles d’inclinaison
Pivote dans différentes positions et différents angles pour nettoyer facilement les endroits en hauteur.
-
Accessoire de toilettage à retrait rapide
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
-
Porte-accessoires
Rangement pratique des accessoires sur l’appareil pour les avoir toujours à portée de main quand vous passez l’aspirateur.
-
Trousse pour accessoires
Trousse pratique pour ranger dans des compartiments les accessoires de votre aspirateur Dyson.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Était 749,99 $
current price:
699,99 $
Économisez 50,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Crédit disponible avec Affirm
Ball Animal 3 Total Clean
315
Avis
Ball Animal 3 Total Clean
5
Star
156
4
Star
57
3
Star
33
2
Star
33
1
Star
36
La meilleure performance de nettoyage de tous les aspirateurs verticaux dotés de la technologie anti-enchevêtrement¹.
Conçu pour les maisons avec des animaux de compagnie.
5 accessoires conçus pour un nettoyage complet de la maison.
Comprend 5 accessoires
Voir tout Cacher-
Turbine anti-enchevêtrement
La seule tête à turbine dans laquelle rien ne s‘emmêle. Dotée de brosses tournant en sens inverse, elle élimine les cheveux et les poils d’animaux pris dans les tapis ou sur les revêtements de meubles. Plus rien qui ne s’enroule sur la brosse.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Brosse douce à filaments en fibre de carbone
Les filaments en fibre de carbone denses préviennent l’électricité statique pour éliminer la poussière fine.
-
Accessoire pour nettoyer sous les meubles
S’allonge, se plie et pivote pour éliminer la poussière et les allergènes des endroits difficiles d’accès.
-
Trousse pour accessoires
Trousse pratique pour ranger dans des compartiments les accessoires de votre aspirateur Dyson.
En rupture de stock.
599,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Ball Allergy+
841
Avis
Dyson Ball Allergy+
5
Star
390
4
Star
101
3
Star
59
2
Star
71
1
Star
220
La puissance d’aspiration la plus élevée parmi tous les aspirateurs.¹ Conçu pour capturer la saleté et la poussière microscopique.
Un système de filtration global de pointe, capture 99,97 % des particules microscopiques aussi petites que de 0,3 micron.
6 accessoires pour capturer les poussières fines et les allergènes.
Comprend 6 accessoires
Voir tout Cacher-
Turbine anti-enchevêtrement
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Brosse douce à filaments en fibre de carbone
Les filaments en fibre de carbone denses préviennent l’électricité statique pour éliminer la poussière fine
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire articulé pour plancher dur
Les soies en nylon doux éliminent délicatement la poussière. Son profil ultra-mince lui permet de se glisser dans les espaces étroits difficiles à nettoyer.
-
Accessoire pour matelas
Élimine la saleté et les allergènes sur les matelas et les meubles rembourrés.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Était 699,99 $
current price:
399,99 $
Économisez 300,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Ball Animal 3
315
Avis
Dyson Ball Animal 3
5
Star
156
4
Star
57
3
Star
33
2
Star
33
1
Star
36
La meilleure performance de nettoyage de tous les aspirateurs verticaux dotés de la technologie anti-enchevêtrement¹.
Conçu pour les maisons avec des animaux de compagnie.
Nettoyage polyvalent de toute votre maison.
Comprend 2 accessoires
Voir tout Cacher-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
En rupture de stock.
499,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.
Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?