Avis sur le Dyson Ball Animal 3
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Dyson Ball Animal 3 Complete
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63% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
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La meilleure performance de nettoyage de tous les aspirateurs verticaux dotés de la technologie anti-enchevêtrement¹.
Dyson nettoie votre maison en profondeur et aussi votre animal de compagnie. Comprend l’accessoire pour toilettage d’animaux et la turbine anti-enchevêtrement.
Seulement chez Dyson: Modèle exclusif avec accessoires pour les tâches difficiles.
Comprend 9 accessoires
Voir tout Cacher-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire pour matelas
Élimine la saleté et les allergènes sur les matelas et les meubles rembourrés.
-
Turbine anti-enchevêtrement
La seule tête à turbine dans laquelle rien ne s‘emmêle. Dotée de brosses tournant en sens inverse, elle élimine les cheveux et les poils d’animaux pris dans les tapis ou sur les revêtements de meubles. Plus rien qui ne s’enroule sur la brosse.
-
Brosse douce à filaments en fibre de carbone
Nouvelle conception avec des filaments en fibre de carbone permettant de capturer davantage de poussières fines sur les surfaces délicates.
-
Accessoire articulé pour plancher dur
Les soies en nylon doux éliminent délicatement la poussière. Son profil ultra-mince lui permet de se glisser dans les espaces étroits difficiles à nettoyer.
-
Accessoire pour nettoyer sous les meubles
S’allonge, se plie et pivote pour éliminer la poussière et les allergènes des endroits difficiles d’accès.
-
Brosse à plusieurs angles d’inclinaison
Pivote dans différentes positions et différents angles pour nettoyer facilement les endroits en hauteur.
-
Accessoire de toilettage à retrait rapide
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
-
Porte-accessoires
Rangement pratique des accessoires sur l’appareil pour les avoir toujours à portée de main quand vous passez l’aspirateur.
-
Trousse pour accessoires
Trousse pratique pour ranger dans des compartiments les accessoires de votre aspirateur Dyson.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Était 749,99 $
current price:
699,99 $
Économisez 50,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
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Livraison accélérée: 25 $
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Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
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À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
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1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
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2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
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Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le vendredi 1 novembre 2024 et le mercredi 25 décembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au vendredi 31 janvier 2025. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
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• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
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• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
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