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Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison dâaccessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la prĂ©sente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prĂ©vu.
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Villes
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Livraison standard (sans frais)
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Livraison accélérée (25 $)
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Ă Toronto
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2 Ă 5 jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Ă Ottawa
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2 Ă 5 jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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à Montréal
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2 Ă 5 jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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à Québec
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2 Ă 5 jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Ă Winnipeg
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3 Ă 7 jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Ă Halifax
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3 Ă 7 jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Ă Calgary
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3 Ă 7 jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Ă Edmonton
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4 Ă 8Â jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Ă Saskatoon
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3 Ă 8Â jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Ă Vancouver
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4 Ă 8 jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Ă St.John's
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5 Ă 10Â jours ouvrables
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2 jours ouvrables
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Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9  h Ă 18 h heure locale, Ă lâexception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant quâune livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous nâĂȘtes pas Ă votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.
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Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gĂšrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisquâune signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă ce que quelquâun soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne nâest disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.
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Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur?
Si votre commande nâest pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
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Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Retours prolongĂ©s pour les fĂȘtes: tous les achats effectuĂ©s entre le vendredi 1 novembre 2024 et le mercredi 25 dĂ©cembre 2024 peuvent ĂȘtre retournĂ©s jusqu'au vendredi 31 janvier 2025. Les achats effectuĂ©s directement Ă partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles Ă un remboursement intĂ©gral. Les appareils remis Ă neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s.