Avis sur l’aspirateur sans fil Dyson Omni-Glide
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Dyson Omni-glide🅪
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1803 Avis
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Dyson Omni-glide🅪
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Avis
Dyson Omni-glide🅪
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Jusqu’à 20 minutes d’autonomie¹
L’aspirateur pour planchers durs le plus mince et maniable de Dyson. Léger, pour les nettoyages rapides de tous les jours.
Tête d’aspirateur omnidirectionnelle Fluffy🅪 pour les planchers durs. Conçue pour manœuvrer dans toutes les directions : vers l’avant, vers l’arrière et même vers les côtés.
Comprend 1 tête d’aspirateur et 1 accessoire
Voir tout Cacher-
Tête de nettoyage à rouleaux souples omnidirectionnelle
Manœuvre dans toutes les directions pour un ramassage facile et rapide sur les sols durs.
-
Accessoire combiné pour espaces restreints
Deux outils en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison.
-
Station d'accueil
Conçu pour un nettoyage rapide.
-
Chargeur
Charge votre aspirateur avec ou sans la station d'accueil.
549,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
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Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
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Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
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1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
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Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
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• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Sélection la plus vaste
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Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Soutien aux propriétaires
‡ L’autonomie variera en fonction du mode de puissance, des accessoires utilisés et du type de plancher.
† Au mode Max. Tous les autres modes filtrent au moins 99,97 % des particules.
* Les petits détails peuvent varier.
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.