Chauffe et rafraîchit efficacement toute l’année
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
Ă€ Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9  h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gèrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le vendredi 1 novembre 2024 et le mercredi 25 décembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au vendredi 31 janvier 2025. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme mĂ©thode de paiement au moment de passer Ă la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immĂ©diatement, tout en Ă©chelonnant leurs paiements.Â
Choisissez votre modèle
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
834
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
5
Star
499
4
Star
125
3
Star
71
2
Star
49
1
Star
90
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces. Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
Colour:
Noir / Nickel
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
- Offre exclusive. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Était 899,99 $
current price:
699,99 $
Économisez 200,00 $
- Offre exclusive. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
- Offre exclusive. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
838
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
5
Star
502
4
Star
126
3
Star
71
2
Star
49
1
Star
90
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Colour:
Blanc Argenté
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
-
Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Était 899,99 $
current price:
699,99 $
Économisez 200,00 $
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Crédit disponible avec Affirm
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Coolđź…Ş Jet Focus AM09 (Noir/Fer)
431
Avis
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Coolđź…Ş Jet Focus AM09 (Noir/Fer)
5
Star
290
4
Star
57
3
Star
23
2
Star
22
1
Star
39
Amplifie le flux d'air pour vous réchauffer ou vous rafraîchir rapidement.
ContrĂ´le rapide et uniforme du jet d'air ambiant.
Colour:
Noir/Gris acier
1Â accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Était 549,99 $
current price:
399,99 $
Économisez 150,00 $
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Crédit disponible avec Affirm
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Coolđź…Ş Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)
431
Avis
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Coolđź…Ş Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)
5
Star
290
4
Star
57
3
Star
23
2
Star
22
1
Star
39
Amplifie le flux d'air pour vous réchauffer ou vous rafraîchir rapidement.
ContrĂ´le rapide et uniforme du jet d'air ambiant.
Colour:
Blanc Argenté
1Â accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Était 549,99 $
current price:
399,99 $
Économisez 150,00 $
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde HP09 (Blanc/Or)
1561
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde HP09 (Blanc/Or)
5
Star
1049
4
Star
226
3
Star
92
2
Star
69
1
Star
125
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte le formaldéhyde et le détruit.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
999,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Le mode par diffusion chauffe la pièce uniformément, sans zones froides. Le mode concentré génère un jet d’air puissant.
Les chaufferettes Dyson Hot+Cool🅪. Commande Jet Focus. Chauffage personnel à longue portée ou chauffage rapide et uniforme de la pièce.
Aucune pale tournant à haute vitesse, aucun élément chauffant visible. S’arrête automatiquement en cas de basculement.
La technologie Air Multiplier🅪 amplifie l’air ambiant, projetant un jet d’air puissant, homogène et à haute vitesse.
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accĂ©lĂ©rĂ©e sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.Â
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
Ă€ Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9  h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂ´le, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂ®tre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gèrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le vendredi 1 novembre 2024 et le mercredi 25 décembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au vendredi 31 janvier 2025. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme mĂ©thode de paiement au moment de passer Ă la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immĂ©diatement, tout en Ă©chelonnant leurs paiements.Â
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
*L’offre à durée limitée. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622