Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)-
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Problème résolu
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Plus d’aide est nécessaire
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Dépannage
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage
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Déjà connecté
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La connexion de mon appareil est intermittente
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
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Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
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Mon application indique que mon appareil est hors ligne
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Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
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Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
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Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Non connecté
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J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
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L’appareil ne termine pas le processus de connexion
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L’application indique une erreur
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Terminer la configuration
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Question réglée
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Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
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Connexion de votre appareil
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Ajout d’un appareil
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L’application ne peut pas repérer mon appareil
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Jumeler l’appareil
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J’ai de la difficulté à effectuer le jumelage avec l’appareil
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Entrer les détails du réseau sans fil
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Terminer la configuration
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Lancer la connexion
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J’ai de la difficulté avec la connexion au réseau sans fil
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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Je n’ai pas reçu le courriel avec un code de connexion
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Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
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J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
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Je ne suis pas certain
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Ajout d’un appareil
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Préparation à la connexion
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Jumeler l’appareil
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Appareils Android
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Entrez le mot de passe de l’appareil
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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Lancer la connexion
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Terminer la configuration
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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Entrez le mot de passe de l’appareil
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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Lancer la connexion
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Terminer la configuration
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L’appareil ne termine pas le processus de connexion
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Voyant vert qui clignote
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Connexion de votre appareil
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Ajout d’un appareil
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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Préparation à la connexion
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Jumeler l’appareil
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Appareils Android
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Apple
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
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J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
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Voyant lumineux blanc clignotant ou allumé en continu
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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Appareil non connecté
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Apple
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J’ai de la difficulté avec cette étape
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L’application ne peut pas repérer mon appareil
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Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
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Utilisation de l’application Dyson Link
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Comment puis-je voir les informations sur la qualité de l’air?
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Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
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Comment programmer mon appareil?
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Réglages de l’appareil
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Changement de l’unité de température
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Activer/désactiver la surveillance continue
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Vérifier la durée de vie du filtre
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Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
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Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
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Comment puis-je passer d’un appareil à un autre?
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Comment faire pour connecter mon appareil à un autre routeur Wi-Fi ou à un point d’accès différent?
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Commande vocale
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Google Assistant Help and Support
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How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
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Controlling a machine with your Google Assistant
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How do I disconnect my machine from the Google Home app?
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I'm having problems with Google Assistant
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Google Assistant didn't respond to my command
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The Google Assistant is still not responding
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Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
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The Google Home app isn't discovering my machine
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Google Home isn't discovering my machine
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My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
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Commandes inexactes
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Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
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Bruit inhabituel
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Bruit de grattement ou de grincement
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Oscillation
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Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Rendement
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Flux d’air
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Le flux d’air n’est pas aussi puissant qu’il l’était
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La vitesse du flux d’air ne change pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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L’appareil ne termine pas la procédure de nettoyage en profondeur
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Le logiciel a besoin d’une mise à jour
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Logiciel à jour
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Humidité
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Humidité cible non atteinte
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Aucune brume visible
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Le niveau d’eau ne change pas
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Mode automatique
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Testez le mode manuel
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Le niveau d’eau ne change pas
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Mode manuel
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L’appareil a cessé d’agir comme humidificateur
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Une alerte s’affiche à l’écran
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Aucune alerte
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Avertissement de mauvais bloc d’alimentation
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation du bloc d’alimentation fourni
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Question sur l’occurrence
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Colonne de pompage brisée
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Contenant qui recueille les gouttes surchargé
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Défaillance du rotor de la pompe
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Réservoir vide
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Réservoir manquant
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Réservoir manquant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Réservoir manquant
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Trop froid
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Écran de mise à jour
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte en permanence
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Nettoyage en profondeur et triangle d’alerte en permanence
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte temporaire
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Icône d’alerte triangulaire sans oscillation
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Test de mise sous tension
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Icône d’alerte triangulaire
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Oscillation
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Oscillation
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L’appareil n’oscille pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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L’appareil n’arrête pas d’osciller
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Purification
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En mode automatique, l’appareil a arrêté de purifier l’air.
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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L'oscillation ne fonctionne pas
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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L’appareil démarre de lui-même.
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Problèmes d’éclairage
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Problèmes d’éclairage
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Débranchez l’appareil
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Alimentation électrique intermittente
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Pas de courant
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Ne s’éteint pas
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Vérifiez la télécommande
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Problème résolu
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Vérifiez votre application
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Odeur inhabituelle
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Odeur de brûlé
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Poussière et inconfort
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Remplacer les filtres
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Question sur l’occurrence
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Problème visible
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Le bouton du cycle de nettoyage en profondeur clignote en orange
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Non
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Pas d’écran
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Le mode de nuit ne fonctionne pas
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Pièce cassée
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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La télécommande ne fonctionne pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Le compte à rebours s'arrète pendant le cycle de nettoyage
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Une alerte s’affiche à l’écran
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Évaporateur plein
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Remplir le réservoir d’eau
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Assemblage de votre appareil
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Comment utiliser le menu d’information
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Icônes de connexion de l’application Dyson Link
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Icônes de mise à jour de l’application Dyson Link
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Icônes du menu d’information
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Autres icônes à l’écran
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Connaître votre appareil
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Surveillance continue
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Utilisation de la télécommande
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Mode d’emploi
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Nettoyage de votre appareil
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Remplacer les filtres
-
Changement des filtres – étape par étape
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Dureté de l’eau
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Les sujets les plus fréquents
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Il semble que Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Bloc d’alimentation
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Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
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