Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 10 pouces AM06 (noir/fer)Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 10 pouces AM06 (noir/fer)-
-
Nettoyage de l’appareil
-
AM06
-
Dépannage
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème résolu
-
Le voyant à DEL ne disparaît pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Vérifiez l’électricité
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Corps principal
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Télécommande
-
Télécommande
-
Tester l’appareil
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Comment installer l’anneau amplificateur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Démarrage
-
Comment utiliser votre appareil Dyson
-
Mode d’emploi
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 965824-03
La télécommande de rechange offre les fonctionnalités suivantes: Mise sous tension/hors tension 10 réglages de précision du flux d’air Minuteur de mise en veille Commande de l’oscillation
32,99 $
Télécommande
No de pièce 965824-03
La télécommande de rechange offre les fonctionnalités suivantes: Mise sous tension/hors tension 10 réglages de précision du flux d’air Minuteur de mise en veille Commande de l’oscillation
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
La garantie Dyson
Démonstrations vidéo et conseils
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements.
Conseils d’expert. 7 jours par semaine.
Numéro sans frais et clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.
Réparations et remplacements sans tracas
Pièces de rechange et réparations gratuites durant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons.