Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (noir/nickel)Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (noir/nickel)-
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème résolu
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Nettoyage
-
Performance
-
L'oscillation ne fonctionne pas
-
Vitesse de l’air
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
L’appareil ne termine pas la procédure de nettoyage en profondeur
-
Le logiciel a besoin d’une mise à jour
-
Logiciel à jour
-
Informations sur le logiciel
-
Logiciel à jour
-
Humidité
-
L’appareil a cessé d’agir comme humidificateur
-
Une alerte s’affiche à l’écran
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte en permanence
-
Nettoyage en profondeur et triangle d’alerte en permanence
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte temporaire
-
Icône d’alerte triangulaire sans oscillation
-
Test de mise sous tension
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Oscillation
-
Avertissement de mauvais bloc d’alimentation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Question sur l’occurrence
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Aucune alerte
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Colonne de pompage brisée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Contenant qui recueille les gouttes surchargé
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Défaillance du rotor de la pompe
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir manquant
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Trop froid
-
Écran de mise à jour
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Remplir le réservoir d’eau
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Entretien de votre appareil
-
Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
-
Icônes de connexion à l’application MyDyson™
-
Icônes de mise à jour de l’application MyDyson™
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Icônes du menu d’information
-
Autres icônes à l’écran
-
Remplacer les filtres
-
Connaître votre appareil
-
Surveillance continue
-
Connaître la télécommande
-
Humidité cible non atteinte
-
Aucune brume visible
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode automatique
-
Testez le mode manuel
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode manuel
-
Oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
L’oscillation ne s’arrête pas.
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Purification
-
En mode automatique, l’appareil a arrêté de purifier l’air.
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil démarre de lui-même.
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
L’appareil coupe en cours d’utilisation
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Courant pour l’appareil
-
De quelle alerte s’agit-il?
-
Avertissement de mauvais bloc d’alimentation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Question sur l’occurrence
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Contenant qui recueille les gouttes surchargé
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir manquant
-
Trop froid
-
Écran de mise à jour
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte en permanence
-
Nettoyage en profondeur et triangle d’alerte en permanence
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte temporaire
-
Icône d’alerte triangulaire sans oscillation
-
Test de mise sous tension
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Oscillation
-
Puissance intermittente
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Problème résolu
-
Vérifiez votre application
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Poussiéreux
-
Nettoyage en profondeur
-
Remplacer les filtres
-
Question sur l’occurrence
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le compte à rebours s'arrète pendant le cycle de nettoyage
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacez l’appareil
-
Pas d’écran
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
Poussière du filtre
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Une alerte s’affiche à l’écran
-
Colonne de pompage brisée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Évaporateur plein
-
Défaillance du rotor de la pompe
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Entretien de votre appareil
-
Remplir le réservoir d’eau
-
Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Contenant qui recueille les gouttes surchargé
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Avertissement de mauvais bloc d’alimentation
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Trop froid
-
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Évaporateur ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Évaporateur
No de pièce 970718-01
Évaporateur de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Évaporateur
No de pièce 970718-01
Évaporateur de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Télécommande
No de pièce 970486-02
Télécommande de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Télécommande
No de pièce 970486-02
Télécommande de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Réservoir d’eau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Réservoir d’eau
No de pièce 965317-01
Réservoir d’eau de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Réservoir d’eau
No de pièce 965317-01
Réservoir d’eau de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
142,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Poignée du réservoir ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Poignée du réservoir
No de pièce 970869-02
Poignée du réservoir de rechange pour votre humidificateur purificateur Dyson.
32,99 $
Poignée du réservoir
No de pièce 970869-02
Poignée du réservoir de rechange pour votre humidificateur purificateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon
No de pièce 970341-01
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
99,99 $
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon
No de pièce 970341-01
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
99,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Évaporateur ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Évaporateur
No de pièce 970718-01
Évaporateur de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Évaporateur
No de pièce 970718-01
Évaporateur de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Bloc d’alimentation
No de pièce 970484-05
Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Télécommande
No de pièce 970486-02
Télécommande de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Télécommande
No de pièce 970486-02
Télécommande de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Boîtier du filtre ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Boîtier du filtre
No de pièce 970482-02
Boîtier de rechange pour le filtre de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Boîtier du filtre
No de pièce 970482-02
Boîtier de rechange pour le filtre de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
39,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Réservoir d’eau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Réservoir d’eau
No de pièce 965317-01
Réservoir d’eau de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
Réservoir d’eau
No de pièce 965317-01
Réservoir d’eau de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.
142,99 $
142,99 $