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Livraison standard: Sans frais
Expédition gratuite par Purolator ou Postes Canada lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer les appareils dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction de la disponibilité. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25$
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée par Postes Canada pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de deux jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange: 5,99$
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99$. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables par Postes Canada.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison estimés pour les grandes villes:
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Livraison standard: Sans frais |
Ă€ Toronto |
2 Ă 3Â jours ouvrables |
Ă€ Ottawa |
2 Ă 3Â jours ouvrables |
À Montréal |
2 Ă 3Â jours ouvrables |
À Québec |
2 Ă 3Â jours ouvrables |
Ă€ Winnipeg |
5 jours ouvrables |
Ă€ Halifax |
5 jours ouvrables |
Ă€ Calgary |
6 jours ouvrables |
Ă€ Saskatoon |
6 jours ouvrables |
Ă€ Vancouver |
7 jours ouvrables |
À St. John’s |
7 jours ouvrables |
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Livraison accélérée: 25$ |
Ă€ Toronto |
2 jours ouvrables |
Ă€ Ottawa |
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À Montréal |
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À Québec |
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Ă€ Winnipeg |
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À St. John’s |
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Dyson Canada fera tout son possible pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant le cas où une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), le transporteur laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs envois. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
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Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin d’accuser réception de votre colis. Le transporteur fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour en accuser réception, vous aurez deux options:
1)    Communiquer avec le transporteur sélectionné pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis à votre dépôt Purolator local ou au bureau de Postes Canada. Pour déterminer à quel endroit se trouve votre colis, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans le courriel ou communiquez avec le transporteur. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel indiquant votre nom ainsi qu’une pièce d’identité émise à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre colis.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée à de votre dépôt Purolator local ou au bureau de Postes Canada dans le délai mentionné sur votre avis de livraison, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Dans ce cas, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Achetez sans risques grâce à notre politique de retour sans frais dans les 30 jours
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 jours suivant votre achat, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et à l’apposer sur le colis à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire Ă service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.