Dyson Airstrait🅪 évaluations et notes
Avis de clients alimentés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowVoir les avis pour
Édition des fêtes fer plat Dyson Airstrait🅪 (Bronze Fraise/Rose Blush)
Voir les détails du produit4.6 étoiles sur 5 de 7776 Avis
4.6/5
7776 Avis
83% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Voir les avis pour
Fer plat Dyson Airstrait🅪 (Bleu de Prusse/Cuivre)
Voir les détails du produit4.6 étoiles sur 5 de 7776 Avis
4.6/5
7776 Avis
83% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Voir les avis pour
Fer plat Dyson Airstrait🅪 (Nickel/Cuivre)
Voir les détails du produit4.6 étoiles sur 5 de 7776 Avis
4.6/5
7776 Avis
83% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Foire aux questions
Puis-je utiliser mon fer plat Dyson Airstrait🅪 lorsque mes cheveux sont secs?
Oui, vous pouvez l’utiliser lorsque vos cheveux sont secs pour retoucher et rafraîchir votre coiffure. Pour l’utiliser lorsque vos cheveux sont secs, sélectionnez le mode Sec et choisissez l’une des températures préréglées, selon votre type de cheveux et la coiffure que vous voulez réaliser.
Le fer plat s’éteindra-t-il automatiquement si je le laisse accidentellement allumé?
Votre Dyson Airstrait🅪 se met automatiquement en veille après cinq minutes d’inactivité si les bras sont laissés ouverts, ou après trois minutes si les bras sont verrouillés. Son écran ACL s’éteint et pour le rallumer, vous devez appuyer sur le bouton d’alimentation.
Puis-je utiliser mon fer plat Dyson Airstrait🅪 lorsque je voyage dans des pays où la tension électrique est différente?
Votre fer plat est conçu pour fonctionner à la tension électrique du pays où il a été acheté. Il fonctionne ainsi de façon optimale. Puisque la tension électrique varie d’un pays à l’autre, veuillez suivre les conseils d’utilisation dans la section portant sur la garantie de votre guide d’utilisation.
À quelle fréquence devrais-je nettoyer le filtre?
Pour que votre fer plat Dyson Airstrait🅪 fonctionne toujours de manière optimale, il faut l’entretenir et le nettoyer régulièrement. Nous vous recommandons de nettoyer le filtre tous les mois. Enlevez le débris du boîtier extérieure et de la grille intérieure du filtre à l’aide d’un chiffon doux et sec.
Dois-je nettoyer l’appareil?
Oui, nous vous recommandons de nettoyer régulièrement votre appareil pour qu’il fonctionne de manière optimale. Vous trouverez des instructions détaillées sur le nettoyage du filtre, des barres de tension et des diffuseurs dans votre guide d’utilisation en ligne, sur nos pages de soutien ou dans votre application MonDyson.
Choisissez votre modèle
Édition des fêtes fer plat Dyson Airstrait🅪 (Bronze Fraise/Rose Blush)
7776
Avis
Édition des fêtes fer plat Dyson Airstrait🅪 (Bronze Fraise/Rose Blush)
5
Star
6293
4
Star
824
3
Star
263
2
Star
130
1
Star
266
Lisse les cheveux avec de l’air pendant le séchage.
Sans plaques chauffantes. Sans dommage dû à la chaleur¹.
Conçu pour réaliser des coiffures lisses d’aspect naturel.
Colour:
Fraise cuivrée/Rose poudré
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Tapis thermique antidérapant
Pour déposer votre appareil en toute sécurité pendant et après le coiffage.
-
Boîtier de présentation
Protects and neatly stores your Dyson Airstraight™ straightener.
- Offre à durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti. Exclusif cadeau gratuit d'une valeur de 160 $.
Était 699,99 $
current price:
599,99 $
Économisez 100,00 $
Offre à durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti. Exclusif cadeau gratuit d'une valeur de 160 $.
Offre à durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti. Exclusif cadeau gratuit d'une valeur de 160 $.
Crédit disponible avec Affirm
Fer plat Dyson Airstrait🅪 (Bleu de Prusse/Cuivre)
7776
Avis
Fer plat Dyson Airstrait🅪 (Bleu de Prusse/Cuivre)
5
Star
6293
4
Star
824
3
Star
263
2
Star
130
1
Star
266
Lisse les cheveux avec de l’air pendant qu’ils sèchent.
Aucune plaque chauffante, aucun dommage causé par la chaleur¹. Conçu pour créer un style droit naturel.
Seulement chez Dyson: Couleur Bleu de Prusse/Cuivre exclusive.
Colour:
Bleu/Cuivré
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTapis thermique en velours
Pour déposer votre appareil en toute sécurité pendant et après le coiffage.
- Offre exclusive. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Était 699,99 $
current price:
599,99 $
Économisez 100,00 $
- Offre exclusive. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
- Offre exclusive. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Crédit disponible avec Affirm
Fer plat Dyson Airstrait🅪 (Nickel/Cuivre)
7776
Avis
Fer plat Dyson Airstrait🅪 (Nickel/Cuivre)
5
Star
6293
4
Star
824
3
Star
263
2
Star
130
1
Star
266
Lisse les cheveux avec de l’air pendant qu’ils sèchent.
Aucune plaque chauffante, aucun dommage causé par la chaleur¹.
Conçu pour créer un style droit naturel.
Colour:
Nickel/Cuivré
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTapis thermique antidérapant
Pour déposer votre appareil en toute sécurité pendant et après le coiffage.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Était 699,99 $
current price:
599,99 $
Économisez 100,00 $
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Vendredi fou garanti.
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
¹Pour utilisation sur des cheveux secs et lisses ou lissés.