Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ca/fr/prospect-capture-gobal-cf

Foire aux questions

Le purificateur est-il bruyant?

Notre dernier purificateur a été conçu dans le souci d’un fonctionnement silencieux, même à sa puissance maximale. Il réduit donc votre exposition à la pollution, sans vous déranger au bureau ou en classe. Il n’enregistre que 55dBA de puissance acoustique à plein régime.

D’autres purificateurs revendiquent la norme « HEPA » aussi. Qu’est-ce qui fait la distinction Dyson?

Dans les derniers purificateurs Dyson, il n’y a pas que le filtre qui répond à la norme HEPA H13, mais bien le purificateur au complet. Le purificateur ne se contente donc pas de capter les polluants, mais les empêchent de retourner dans l’air que vous respirez. Les joints d’étanchéité à haute pression, associés au système de filtration entièrement hermétique de Dyson, signifient que l’ensemble de notre purificateur est conforme à la norme HEPA H13². Ainsi, ce qui pénètre y reste.

Pourquoi certains appareils concurrents affichent-ils une valeur en décibels inférieure à celle des purificateurs Dyson?

Certains fabricants publient des valeurs dB mises à l’essai à de faibles vitesses de ventilation, ce qui peut limiter les performances de purification.

Dyson, en revanche, évalue et publie les niveaux acoustiques dB(A) à la vitesse maximale du ventilateur, où la purification est optimale.

Pourquoi le nouveau purificateur est-il muni d’un capteur de CO₂?

L’augmentation des niveaux de CO₂ peut affecter les fonctions cognitives. Notre dernier purificateur détecte et signale les niveaux de CO₂. Il vous en avise lorsque ceux-ci dépassent les niveaux recommandés, vous indiquant à l’écran ACL lorsqu’il faut ventiler.