906
Avis
Ventilateur purificateur Dyson Pure Coolđź…Ş HEPA TP04 (fer/bleu)
5
Star
623
4
Star
161
3
Star
51
2
Star
27
1
Star
44
Malheureusement, cette machine a été arrêtée, mais nous avons d’excellentes alternatives.
Promotion
Nous concevons des ventilateurs purificateurs capables de fonctionner en dehors de la chambre d’essai, dans une maison réelle — et pour cela, un filtre efficace ne suffit pas¹. Les ingénieurs et les chercheurs de Dyson ont conclu que pour bien purifier l’air de toute une pièce, il faut s’assurer de détecter les événements de pollution automatiquement, de capter les polluants les plus petits et de projeter de l’air plus propre dans la pièce à l’aide de la technologie Air Multiplier🅪. Seul le ventilateur purificateur Dyson est conçu et testé pour faire tout cela.²
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifsÂ
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
 |
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
 | À Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9  h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂ´le, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂ®tre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gèrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels Ă Affirm pendant que vous profitez de votre achat.
Garantie de remboursement de 30 jours
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Toutes les caractéristiques
-
Détecte les polluants en temps réel
Détecte automatiquement et génère des rapports sur la qualité de l’air en temps réel pour les 2,5 PM, PM 10, COV et NO₂. -
Capte les polluants avec les filtres hermétiques HEPA de 360° et à charbon actif
Le système de filtration complètement hermétique combine un filtre à charbon actif pour éliminer les gaz et un filtre HEPA en verre qui capte 99,97% des allergènes et des polluants aussi minimes que 0,3 micron. -
Projette un flux d’air puissant
La technologie Air Multiplier🅪 libère plus de 290 litres par seconde de flux d’air puissant et constant, faisant ainsi circuler l’air purifié dans toute la pièce².
-
Création de rapports intelligents
Détecte, capte et projette automatiquement puis crée des rapports à l’aide l’application Dyson Link³.
-
Oscille jusqu’à 350°
Angle d’oscillation réglable de 45° à 350° pour projeter de l’air purifié partout dans la pièce. -
Mode de circulation vers l’arrière sans courant d’air
Purifie sans vous refroidir.
-
Mode ventilateur
Purifie tout en vous rafraîchissant comme un ventilateur. -
Remplacement rapide et facile du filtre
Filtres facilement remplaçables qui nécessitent peu d’entretien. Avec notifications intégrées pour indiquer qu’un remplacement est nécessaire. -
Mode nuit
Surveille et purifie en utilisant des réglages silencieux, avec affichage tamisé. -
Télécommande
Courbée pour un rangement pratique sur l’appareil.
-
Certifié asthma and allergy friendly🅪
Les purificateurs Dyson sont certifiés asthma and allergy friendly par l’Asthma and Allergy Foundation of America.
Inclus dans la boîte
Ventilateur purificateur Dyson Pure Coolđź…Ş HEPA TP04 (fer/bleu)
-
Bloc d’alimentation
Spécifications
-
Poids
4,98 kg
-
Diamètre de l’amplificateur
117 mm
-
Angle d’oscillation
350° degrés
-
Diamètre de la base avec plateau
223 mm
-
Longueur du câble
1,8 m
-
Nombre de réglages de vitesse
10
-
Hauteur totale
1 054 mm
-
Tension
20 Tension
-
Format
Tour
-
Largeur d'ampli
206 mm
-
Hauteur
1 054 mm
-
Longueur
117 mm
-
Largeur
206 mm
Choisissez votre modèle
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde HP09 (Blanc/Or)
1681
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde HP09 (Blanc/Or)
5
Star
1136
4
Star
239
3
Star
100
2
Star
74
1
Star
132
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte le formaldéhyde et le détruit.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Était 999,99 $
current price:
749,99 $
Économisez 250,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
883
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
5
Star
534
4
Star
131
3
Star
73
2
Star
49
1
Star
96
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Colour:
Blanc Argenté
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
-
Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Était 899,99 $
current price:
649,99 $
Économisez 250,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
876
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
5
Star
529
4
Star
129
3
Star
73
2
Star
49
1
Star
96
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces. Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
Colour:
Noir / Nickel
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Était 899,99 $
current price:
649,99 $
Économisez 250,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
1418
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
Star
1058
4
Star
178
3
Star
63
2
Star
44
1
Star
75
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron. Se connecte Ă l'application MyDysonđź…Ş.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
- Offre a durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Était 799,99 $
current price:
599,93 $
Économisez 200,06 $
- Offre a durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
- Offre a durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Suivant
Aperçu
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accĂ©lĂ©rĂ©e sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.Â
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
Ă€ Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9  h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂ´le, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂ®tre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gèrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Â
SĂ©lection la plus vaste
SĂ©lection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
¹ La norme AHAM AC1-2015 Ă©tablit comment les fabricants de purificateurs d’air peuvent dĂ©finir leur performance en fonction de « la rĂ©duction relative de la quantitĂ© de particules en suspension dans l’air dans une chambre d’essai spĂ©cifiĂ©e » – ce qui signifie que leur performance est basĂ©e uniquement sur les taux d’efficacitĂ© de purification.Â
² TestĂ© conformĂ©ment Ă la mĂ©thode d’essai interne Dyson TM-003711 dans une salle de 27 m² (290 pi²) et DTM801.Â
³ Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un réseau Wi-Fi ou de données mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilité avec Bluetooth 4.0. Pour trouver l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer.
La certification asthma & allergy friendly🅪 et le symbole asthma & allergy friendly🅪 sont des marques de certification et des marques déposées d’Allergy Standards Limited et d’Asthma Canada.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
¹Selon des essais de captation de particules, d’ammoniac, de benzène et d’acide acétique.
Â
Â
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622