Technologie d'humidification
Conception ingénieuse. Humidification intelligente.
Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.
L’eau du réservoir est acheminée le long d’une lampe UVC à cathode froide spécialement conçue. Il utilise une lumière intense à courte longueur d’onde pour pénétrer les cellules et perturber l’ADN des organismes tels que les bactéries, les virus et les champignons. Un cycle de trois minutes élimine 99,9 % des bactéries contenues dans l’eau.
Transducteur piézoélectrique.
L’eau s’écoule dans une chambre où un transducteur piézoélectrique convertit un signal électronique haute fréquence en une oscillation mécanique haute fréquence. Le transducteur oscille à un rythme de 1,7 million de fois par seconde, et cette fréquence ultrasonique pulvérise l’eau en un fin brouillard.
Technologie Air Multiplier🅪.
Utilisant les mêmes technologies que les turbocompresseurs et les réacteurs, la technologie Air Multiplier🅪 amplifie le flux d’air 17 fois, selon la dynamique des fluides appliquée. Le flux d’air généré par le moteur induit de l’air derrière l’appareil, tandis que l’air environnant suit le flux d’air selon un processus appelé l’entraînement. Cela crée un flux d’air à longue portée, qui est accéléré à travers l’ouverture arrière.
Bruine hygiénique à haute vitesse.
Une petite portion du flux d’air est détournée, faisant entrer la bruine hygiénique dans la boucle et la faisant ressortir par l’ouverture frontale. Pendant ce temps, 30 litres d’air par seconde accélèrent en ressortant par l’ouverture arrière – engendrant un débit jusqu’à 300 l/s. Les jets se croisent, projetant la bruine uniformément dans toute la pièce.
Climatisation intelligente.
Un capteur intégré utilise un thermostat pour surveiller la température et un humidistat pour détecter le niveau d’humidité dans l’air. Il génère un rapport pour un microprocesseur intelligent, qui utilise l’indice humidex pour ajuster automatiquement le niveau d’humidité.
-
Litres d’air entraînés par seconde
-
X amplification de l’air
-
Oscillations du transducteur par seconde
Choisissez votre modèle
Humidificateur Dyson AM10 (Noir/Nickel)
247
Avis
Humidificateur Dyson AM10 (Noir/Nickel)
5
Star
151
4
Star
50
3
Star
10
2
Star
10
1
Star
26
Humidification uniforme dans toute la pièce.
Ventilateur qui rafraîchit en été. Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Économisez 100 $ de plus à l’achat d’un ensemble V15s Detect Submarine Absolute.
Était 599,99 $
current price:
449,99 $
Économisez 150,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Économisez 100 $ de plus à l’achat d’un ensemble V15s Detect Submarine Absolute.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Économisez 100 $ de plus à l’achat d’un ensemble V15s Detect Submarine Absolute.
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
1504
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
5
Star
1023
4
Star
200
3
Star
75
2
Star
51
1
Star
155
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel, d’humidifier une pièce entière et contribuent à garder la peau hydratée.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Blanc/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Cadeau gratuit filtre de remplacement et une trousse de détartrage d'une valeur de 190 $. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Était 1 199,99 $
current price:
999,97 $
Économisez 200,02 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Cadeau gratuit filtre de remplacement et une trousse de détartrage d'une valeur de 190 $. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Cadeau gratuit filtre de remplacement et une trousse de détartrage d'une valeur de 190 $. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
201
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
5
Star
78
4
Star
44
3
Star
22
2
Star
20
1
Star
37
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel, d’humidifier une pièce entière et contribuent à garder la peau hydratée.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Était 1 099,99 $
current price:
899,97 $
Économisez 200,02 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Obtenez un filtre de rechange d'une valeur de 99,99 $ gratuitement. Offre à durée limitée. Seulement chez Dyson.
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Suivant
Ingénierie
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?