-
Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.
-
Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :
-
Station d’accueil murale
Station d’accueil murale
No de pièce 970488-01
Chargement automatique peu encombrant de votre robot. La couleur peut varier ⁴.
99,99 $
-
Brosse à triple action
Brosse à triple action
No de pièce 970492-01
Nettoie en profondeur et bord à bord tous les types de planchers.
59,99 $
-
Filtre HEPA à durée de vie illimitée
Filtre HEPA à durée de vie illimitée
No de pièce 970494-01
Piège 99,99 % des particules d’une taille aussi petite que 0,1 micron.
En rupture de stock.
49,99 $
-
Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.
-
Cartographier votre maison à l’aide de l’application MyDyson🅪
Une fois que votre robot a appris l’aménagement de votre maison, vous pouvez facilement personnaliser le nettoyage de celui-ci. Il nettoiera les zones que vous souhaitez, de la manière qui vous convient le mieux.
-
Nettoyage du filtre
Des poussières microscopiques peuvent s’accumuler dans le filtre et réduire sa performance. Nettoyer régulièrement le filtre est un bon moyen d’éviter cela.
-
Pour tirer le maximum de votre robot, mettez-le à niveau avec le dernier logiciel.
-
La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence.
-
Clavardage en direct
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
-
Téléphone
Appelez-nous au 1 877 397-6622
Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
Samedi: 9h à 17h, HNE -