Votre appareil Dyson ne se recharge pas ou ne s’allume pas?
Si vos produits Dyson posent des problèmes de batterie ou d’alimentation, nous sommes là pour vous aider.
Ventilateurs, chaufferettes, sèche-cheveux, aspirateurs verticaux et traîneaux.
1. Recherchez tout signe d’endommagement du câble.
Si votre appareil est endommagé, ne le branchez pas ni n’essayez de l’utiliser dans cet état. Communiquez avec le service d’assistance Dyson pour obtenir des conseils.
2. Assurez-vous que votre appareil Dyson est branché à une prise murale fonctionnelle
et que la prise est allumée.
3. Vérifiez si la fiche est munie d’un fusible qui fonctionne.
(pour plus de détails, recherchez votre appareil ci-dessous.)
Si l’alimentation de votre appareil pose toujours des problèmes, ou pour obtenir des instructions concernant l’un des éléments ci-dessus, sélectionnez votre appareil ci-dessous.
Aspirateurs sans fil
1. Assurez-vous que votre batterie est chargée.
Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour découvrir ce qu’il faut faire.
2. Vérifiez si le boîtier de la batterie n’est pas fissuré ou endommagé.
Si c’est le cas, n’essayez pas d’utiliser votre appareil et communiquez avec le service d’assistance Dyson.
3. Assurez-vous que les voies d’air de votre appareil ne sont pas obstruées;
une voie d’air bloquée fera éteindre l’appareil pour des raisons de sécurité – sélectionnez votre appareil ci-dessous pour découvrir comment faire.