Faisons fonctionner votre appareil.
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool Link🅪 (noir/nickel)Faisons fonctionner votre appareil.
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool Link🅪 (noir/nickel)-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Nouvelle question
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit fort
-
Problème résolu
-
Surface vérifiée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de bourdonnement
-
Problème résolu
-
Application MyDysonMC et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mon application indique que mon appareil est hors ligne
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
-
L’appareil ne termine pas le processus de connexion
-
Voyant vert qui clignote
-
Connexion de votre appareil
-
Ajout d’un appareil
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Préparation à la connexion
-
Jumeler l’appareil
-
Appareils Android
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Entrez le mot de passe de l’appareil
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Lancer la connexion
-
Terminer la configuration
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Apple
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Je n’arrive pas à trouver ou à installer l’appli MyDysonMC
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’appli MyDysonMC
-
Voyant lumineux blanc clignotant ou allumé en continu
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Appareil non connecté
-
J’ai de la difficulté à effectuer le jumelage avec l’appareil
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
-
Je ne suis pas certain
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
Je n’ai pas reçu le courriel avec un code de connexion
-
Je n’arrive pas à trouver ou à installer l’appli MyDysonMC
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’appli MyDysonMC
-
Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
-
Utilisation de l’application MyDysonMC
-
Comment puis-je voir les informations sur la qualité de l’air?
-
Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
-
Comment programmer mon appareil?
-
Réglages de l’appareil
-
Changement de l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
-
Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
-
Comment puis-je passer d’un appareil à un autre?
-
Comment faire pour connecter mon appareil à un autre routeur Wi-Fi ou à un point d’accès différent?
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Retirez les obstructions
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
L’appareil ne chauffe pas
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Ne s’éteint pas
-
Ne s’éteint pas
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Application MyDysonMC
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Puissance intermittente
-
Plus de neuf heures
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Comment changer le filtre
-
Comment changer le filtre
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Code C ou H
-
Réinitialisez l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réparation requise
-
Code E à l’écran
-
Pas de LED
-
Vérifiez l’électricité
-
L’appareil est sous tension
-
Pas de courant
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’inclinaison
-
Mécanisme d’inclinaison coincé
-
Inclinaison de l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez la télécommande
-
Défaillance du capteur
-
Prise en main - Étape par étape
-
Icônes d’affichage
-
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
-
Comment contrôler l’oscillation
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Remplacez le filtre
-
Remplacez le filtre
-
Nettoyage du capteur
-
Mode de purification d’air et de chauffage
-
Mode de ventilation
-
Mode de chauffage
-
Mode de purification automatique
-
Mode diffus
-
Mode concentré
-
Mode de nuit
-
Emplacement du numéro de série
-
Mode d’emploi
-
Remplacemement de la pile
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Télécommande
No de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
32,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Télécommande
No de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Télécommande
No de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622