Faisons fonctionner votre appareil.
Lampe Dyson Solarcycle de bureau (blanc/argent)Faisons fonctionner votre appareil.
Lampe Dyson Solarcycle de bureau (blanc/argent)-
-
Assemblage
-
Un guide étape par étape sur la façon d'assembler votre lampe Dyson
-
Plus d’aide est nécessaire
-
La lampe ne fonctionne pas
-
Application MyDyson™ + Connectivité
-
Procédure de connexion
-
Connexion de la lampe
-
Problème résolu
-
L’application MyDyson™ ne trouve pas ma lumière
-
Relancez le balayage
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Impossible de procéder à l’appariement
-
Connectivité
-
Problèmes avec le Bluetooth
-
Comment se connecter à votre lampe Dyson
-
Problème résolu
-
Configuration
-
Problème de configuration de l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de l’application MyDysonMC
-
Changement du mot de passe de l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du capteur de lumière ambiante
-
Configuration du mode de lumière du jour
-
Explication concernant les modes
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Problème de courant
-
Puissance intermittente
-
Activez l’utilisation de l’application MyDyson™
-
Allumez l’appareil
-
Vérifiez la connexion à l’application
-
Allumez l’appareil
-
Vérifiez l’électricité
-
Vérifiez le câble d’alimentation
-
Vérifiez le sélecteur de luminosité
-
Débranchez le bloc d’alimentation
-
Réassemblez l’appareil
-
Ma lampe ne s’allume pas
-
Problème visible
-
Le bras est difficile à ajuster
-
La couleur du voyant ne change pas
-
Réglez la température de couleur
-
Testez une autre fonction sur la lampe
-
Pièce de rechange requise
-
Ma lampe scintille
-
Impossible de régler l’intensité
-
Ajuster l’intensité sur l’application MyDyson™
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Vérifiez le capteur de mouvement
-
Pièce cassée
-
Le bloc d’alimentation est cassé
-
Comment activer et désactiver la fonction Bluetooth
-
Comment utiliser le sélecteur d’intensité
-
Nettoyage de la lampe
-
Utilisation du sélecteur de couleur
-
Configuration du mode de pseudo-lumière du jour
-
Repositionnez la lampe Dyson
-
Télécharger le guide d’utilisation
-
Utilisation du port USB-C
-
Emplacement du numéro de série
-
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622