Faisons fonctionner votre appareil.
Lampe Dyson Solarcycle de bureau (blanc/argent)Faisons fonctionner votre appareil.
Lampe Dyson Solarcycle de bureau (blanc/argent)-
-
Assemblage
-
Aide supplémentaire requise
-
La lampe ne fonctionne pas
-
Dyson Link + Connectivité
-
Procédure de connexion
-
Connexion de la lampe
-
Problème résolu
-
L’application Dyson Link ne trouve pas ma lampe
-
Relancez le balayage
-
Problème résolu
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Impossible de procéder à l’appariement
-
Connectivité
-
Problèmes avec le Bluetooth
-
Comment se connecter à votre lampe Dyson
-
Problème résolu
-
Configuration
-
Problème de configuration de l’application
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
Changement du mot de passe de l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du capteur de lumière ambiante
-
Configuration du mode de lumière du jour
-
Explication concernant les modes
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Problème de courant
-
Ma lampe ne s’allume pas
-
Allumez-la au moyen de l’application Dyson Link
-
Allumez l’appareil
-
Vérifiez la connexion à l’application
-
Allumez l’appareil
-
Vérifiez l’électricité
-
Vérifiez le câble d’alimentation
-
Vérifiez le sélecteur de luminosité
-
Débranchez le bloc d’alimentation
-
Réassemblez l’appareil
-
Problème visible
-
Le bras est difficile à ajuster
-
La couleur du voyant ne change pas
-
Réglez la température de couleur
-
Testez une autre fonction sur la lampe
-
Pièce de rechange requise
-
Ma lampe scintille
-
Impossible de régler l’intensité
-
Réglez l’intensité dans l’application Dyson Link
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Vérifiez le capteur de mouvement
-
Pièce cassée
-
Le bloc d’alimentation est cassé
-
Comment activer et désactiver la fonction Bluetooth
-
Comment utiliser le sélecteur d’intensité
-
Nettoyage de la lampe
-
Utilisation du sélecteur de couleur
-
Configuration du mode de pseudo-lumière du jour
-
Repositionnez la lampe Dyson
-
Mode d’emploi
-
Utilisation du port USB-C
-
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622