Enregistrer votre garantie
Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.
Commencer
Il est facile de configurer et d’utiliser votre appareil. Vous pourrez donc commencer à l’utiliser sans tarder. Mais si vous souhaitez avoir un guide étape par étape, visionnez notre vidéo de démonstration.
Comment utiliser votre appareil
Comprendre l’écran ACL
L’écran ACL intégré affiche la vitesse du flux d’air, les modes et la durée de vie du filtre. Voici certaines icônes que vous pourriez voir à l’écran.
-
Vitesse du flux d’air
-
Oscillation activée
-
Intervalles du minuteur de mise en veille
-
Durée de vie restante du filtre
Entretien de votre appareil
Vous ne devez changer votre filtre qu’après environ 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jour1. L’écran vous indiquera que le filtre est plein et qu’il doit être remplacé. Pour voir la durée de vie du filtre restante à tout moment, appuyez sur la touche d’information de votre télécommande.
Conseils utiles
Foire aux questions
OĂą devrais-je utiliser mon appareil?
Votre ventilateur purificateur personnel peut être utilisé sur un bureau, une table de chevet et une table d’appui, proche de l’endroit où vous êtes assis.
Quelle est la portée de l’appareil?
Cet appareil est conçu pour vous rafraîchir plutôt que pour rafraîchir une pièce.
Est-ce qu’il se connecte à l’application Dyson Link?
Il ne s’y connecte pas, donc ses données ne sont pas transmises à l’application. Toutefois, celles-ci s’affichent à l’écran ACL (comme la vitesse du ventilateur, la durée de vie du filtre, l’oscillation et le minuteur de mise en veille).
À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre?
Il doit être remplacé après 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jour.¹
¹Calculé à partir des heures d’utilisation. La durée de vie du filtre varie en fonction des niveaux de pollution.