Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ca/fr/prospect-capture-gobal-cf

Soutien pour votre lampe Dyson Solarcycle de bureau

Lampe Dyson Solarcycle de bureau (noir)
Lampe Dyson Solarcycle de bureau (noir)

Soutien pour votre lampe Dyson Solarcycle de bureau

Lampe Dyson Solarcycle de bureau (noir)

  • L’application Dyson Link sur l’écran d’un téléphone intelligent
  • Une personne réglant sa lampe de travail Dyson Lightcycle🅪
  • L’application Dyson Link sur l’écran d’un téléphone intelligent

Foire aux questions

Puis-je utiliser ma lampe sans me connecter à l’application Dyson Link?

Oui, mais la lampe ne pourra pas faire le suivi de la lumière ambiante tant que vous n’êtes pas connecté à l’application.

Dois-je laisser le tube caloduc refroidir avant de repositionner le bras?

Non. Le tube caloduc en cuivre reste froid, donc vous pouvez le toucher en tout temps.

Ai-je besoin d'acheter de nouvelles ampoules pour cette lampe?

Non, les ampoules ne peuvent pas être remplacées.²