Avis sur les aspirateurs Dyson Gen5🅪
Avis de clients alimentés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowVoir les avis pour
Dyson Gen5detect Absolute
Voir les détails du produit4.4 étoiles sur 5 de 7047 Avis
4.4/5
7047 Avis
65% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Voir les avis pour
Dyson Gen5outsize Absolute
Voir les détails du produit4.4 étoiles sur 5 de 7047 Avis
4.4/5
7047 Avis
65% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Dyson Gen5detect🅪 élu meilleur nouveau produit par les Canadiens et Canadiennes dans la catégorie Aspirateur sans fil, d’après un sondage de BrandSparkᴹᴰ en 2024*.
Choisissez votre modèle
Dyson Gen5detect Absolute
7047
Avis
Dyson Gen5detect Absolute
5
Star
4841
4
Star
1134
3
Star
412
2
Star
184
1
Star
476
Jusqu’à 70 minutes d’autonomie⁴.
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. L’aspirateur sans fil HEPA le plus puissant¹. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson : couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 3 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
56 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5outsize Absolute
7047
Avis
Dyson Gen5outsize Absolute
5
Star
4841
4
Star
1134
3
Star
412
2
Star
184
1
Star
476
Jusqu’à 140 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. Comprend un collecteur plus volumineux et tête d’aspirateur plus large. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson : couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 4 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL
Extra wide cleaner head intelligently adapts power across floor types to deep cleans carpets and hard floors. De-tangling vanes automatically clear wrapped hair from the brush bar as you clean.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Batterie supplémentaire
Batterie supplémentaire pour prolonger l’autonomie.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 399,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le vendredi 1 novembre 2024 et le mercredi 25 décembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au vendredi 31 janvier 2025. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Soutien aux propriétaires
¹ Essais effectués à l’orifice d’admission d’air conformément à la norme ASTM F558, avec charge de poussière.
² L’autonomie réelle varie selon le mode de puissance et de nettoyage, le type de plancher et les accessoires utilisés. Gen5outsize🅪 durée d'utilisation de l'aspirateur basée sur l'utilisation consécutive de deux blocs-batteries.
³ Comparativement à la tête d’aspirateur à laser Dyson Slim Fluffy🅪 originale. L’efficacité dépend de la lumière ambiante, du type de débris présents et de la surface à nettoyer.
⁴ Lorsqu’utilisé selon les instructions. Testé contre la grippe A (H1N1) et le bactériophage MS2.
⁵ La précision peut varier. Meilleure précision en mode Auto. La fonction de rampe automatique n'est disponible qu'en mode Auto.
⁶ La technologie Dynamic Load Sensing fonctionne uniquement en mode Auto avec la tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪.
*Selon les résultats recueillis dans le cadre de l’Étude 2024 de BrandSparkᴹᴰ auprès des consommateurs canadiens, un sondage mené à l’échelle nationale auprès plus de 15 000 consommateurs et consommatrices. Les gagnants sont déterminés en fonction de l’attrait suscité chez les consommateurs de la catégorie, de l’intention de rachat ainsi que de la note de supériorité attribuée au produit par de vrais consommateurs du produit. Les gagnants sont déterminés parmi les produits sélectionnés, selon les notes numériques les plus élevées obtenues dans chaque catégorie, et pas nécessairement en fonction de l’importance statistique