Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson 360 Eye🅪 (nickel/bleu)Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson 360 Eye🅪 (nickel/bleu)-
360° Eye
-
Lavage du filtre
-
Veuillez sélectionner l’option qui convient
-
Marche à suivre pour utiliser les modes de nettoyage
-
Départ de la station de recharge
-
Départ d’un autre endroit
-
Présentation de votre robot
-
La base
-
Station de recharge et chargeur
-
Veuillez sélectionner l’option qui convient
-
Durée de la charge et autonomie
-
Problème résolu
-
Guide de démarrage rapide
-
Emplacement du numéro de série et du mot de passe
-
Guide de l’utilisateur de l’appareil 360° Eye
-
Marche à suivre pour recharger la machine
-
Déplacement de la machine dans un pays différent.
-
Qu’est ce que comprend la boîte?
-
Marche à suivre pour utiliser le bouton de mise sous tension
-
Comment le robot se déplace-t-il?
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Plus fort que d’habitude
-
Problème résolu
-
Vérifiez la brosse
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Vérifiez la brosse
-
Essuyez le treillis
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Lavez les filtres étape par étape
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone étape par étape
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Charge
-
Conseils relatifs à la charge
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Recharge non prévue
-
Nettoyage des contacts
-
Vérifiez la station de recharge
-
Voyants de la station de recharge
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Recharge sans utilisation
-
La machine ne se recharge pas
-
Aucune alimentation ou coupure de l’alimentation
-
Aucun voyant
-
Quels voyants?
-
Voyant bleu Menu
-
Problèmes de connectivité
-
Connexion au Wi-Fi.
-
Le robot est en train de nettoyer
-
Machine sur pause
-
Redémarrez la machine
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Robot chargé
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Faible charge de la batterie
-
Vérifiez l’environnement
-
Vérifiez sur une surface plane et retestez.
-
Voyant rouge
-
1 voyant rouge non clignotant
-
Vérifiez les conduits d’air.
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone étape par étape
-
Lavez les filtres
-
Redémarrez la machine
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Testez la brosse et les chenilles
-
Retestez la machine dans une zone différente
-
Cinq voyants de statut rouges clignotants
-
Voyant rose
-
Mise à jour des voyants
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le service à la clientèle
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Voyant de batterie défectueuse rouge
-
Nettoyage des capteurs
-
Marche à suivre pour nettoyer les capteurs
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Impossible de trouver la station de recharge.
-
Remettez la machine sur la station
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Quatre voyants de statut rouges non clignotants
-
Vérifiez la batterie
-
Vérifiez la batterie
-
Odeur de poussière
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Problème visible
-
Problème avec la station de recharge
-
La machine ne trouve pas la station
-
Astuces utiles
-
Préparation de la pièce
-
Où placer la station de recharge?
-
Le robot ne se place pas correctement sur la station de recharge
-
Voyants
-
Vérifiez la station de recharge.
-
Aucun voyant allumé sur la station
-
Appuyez sur les contacts
-
Commande d’une nouvelle station
-
Nettoyer les contacts électriques
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Il faut remplacer le corps principal de l’appareil
-
Vérifiez l’alimentation électrique
-
La brosse ne tourne pas
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Préparez la pièce
-
Problèmes d’orientation
-
La machine semble perdue
-
Comment le robot se déplace-t-il?
-
N’aspire pas
-
Machine arrêtée
-
Vérifications de préparation du robot
-
Oubli de vastes zones et retour à la station
-
Le robot ne parvient pas à entrer dans une zone/sortir d’une zone
-
Sous les meubles
-
Machine tombée dans les escaliers
-
Petits mouvements vers l’arrière
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu. Veuillez communiquer avec notre centre d’assistance à la clientèle.
-
Problèmes d’aspiration
-
Vérifiez la brosse
-
Essuyez le treillis
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone étape par étape
-
Vérifications de la brosse étape par étape
-
Retrait d’une obstruction
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone étape par étape
-
Lavez les filtres
-
Laver le filtre étape par étape
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Nettoyage de la brosse et des chenilles
-
Entretien de la caméra 360° Vision
-
Nettoyage des chenilles
-
Vidage du collecteur
-
Mises à jour du logiciel
-
Mise à jour en utilisant l’application Dyson Link.
-
Activation du Wi-Fi
-
Mise à jour du logiciel
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Station d’accueil ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Station d’accueil
No de pièce 968065-02
Station d’accueil de rechange pour votre robot Dyson.
142,99 $
Station d’accueil
No de pièce 968065-02
Station d’accueil de rechange pour votre robot Dyson.
142,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622