Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ca/fr/prospect-capture-gobal-cf

Tout sur votre casque d’écoute Dyson OnTrac🅪

Dyson OnTracđź…Ş (Nickel Noir CNC)

Tout sur votre casque d’écoute Dyson OnTrac🅪

Dyson OnTracđź…Ş (Nickel Noir CNC)

Foire aux questions

À quoi puis-je connecter le casque d’écoute Dyson OnTrac🅪?

Le casque d’écoute Dyson OnTrac🅪 fait appel à la technologie Bluetooth® pour se connecter sans fil à toutes sortes d’appareils – téléphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs intelligents.

Pourquoi la détection de la tête ne fonctionne-t-elle pas?

Si la fonction de détection de la tête ne marche pas normalement, vous devez réétalonner le casque d’écoute à partir de l’application MyDyson🅪. Une cause fréquente est le changement des coussinets d’écouteurs. Si vous faites face à ce problème, assurez-vous de réétalonner après chaque changement.

Pourquoi les coussinets d’écouteurs ont-ils l’air froissés quand ils sortent tout juste de l’emballage?

Pour assurer un confort longue durée, nos coussinets d’écouteurs sont fabriqués en matières souples d’une grande finesse. C’est également pour cette raison que vous pourriez observer quelques plis sur la surface au moment de les sortir de leur emballage. Il n’y a rien d’anormal à cela et ces plis disparaîtront rapidement à l’usage. La même chose pourra se produire après un entreposage prolongé.