Commencer
Commencez à utiliser rapidement votre appareil grâce à notre guide vidéo étape par étape.
Utilisation de votre purificateur
-
Flux d’air et oscillation
Le flux d’air réglable et l’oscillation à 350° permettent de diffuser de l’air purifié dans toute la pièce.
-
Télécommande
Activez les différentes fonctions de l’appareil. Télécommande aimantée de forme courbée qui se range parfaitement sur l’appareil.
-
Écran ACL
Apprenez-en plus sur votre appareil et ses différents modes et consultez des rapports en temps réel sur la qualité de l’air.
Comprendre l’écran ACL
-
Graphique sur la qualité de l’air
Indique la qualité de l’air au cours des 12 dernières secondes ou des 24 dernières heures..
-
Niveau de PM 2,5
Indique le nombre de particules microscopiques plus petites que 2,5 microns, comme les particules de fumée, les bactéries et les allergènes.
-
Niveau de PM 10
Indique le nombre de particules plus petites que 10 microns, comme le pollen, la poussière et les squames d’animaux.
-
Durée d’autonomie du filtre
Indique la durée de vie restante du filtre combiné. Pour que vous sachiez exactement quand le remplacer.
Comprendre les niveaux de polluants
Lorsqu’un polluant nuit à la qualité de l’air, son icône s’affiche à l’écran. Dans ce cas, il s’agit de PM10. Cette barre de couleurs à gauche indique la quantité de polluants présents dans la pièce et se met à jour à mesure que votre appareil purifie l’air.
-
Bon
La partie verte de la barre de couleurs se met en surbrillance lorsque le niveau du polluant détecté par le purificateur est très faible.
-
Passable
La partie jaune de la barre de couleurs se met en surbrillance lorsque le niveau du polluant détecté par le purificateur est moyen.
-
Mauvais
La partie orange de la barre de couleurs se met en surbrillance lorsque le niveau du polluant détecté par le purificateur est élevé.
-
Très mauvais
La partie rouge de la barre de couleurs se met en surbrillance lorsque le niveau du polluant détecté par le purificateur est très élevé.
Entretien
Entretien du filtre pour des performances optimales.
-
Remplacement du filtre HEPA
Nous vous recommandons de remplacer le filtre HEPA + charbon tous les 12 mois ou plus fréquemment si nécessaire. Éteignez et débranchez chaque fois votre appareil. Appuyez sur les deux boutons coulissants situés de part et d’autre de l’amplificateur d’air, puis soulevez-le. Retirez le filtre et jetez-le à la poubelle. Installez le nouveau filtre et réassemblez l’appareil.
-
Remplacement de la batterie
Commencez par retirer la vis située à l’arrière de la télécommande. Une fois la vis retirée, appuyez sur la partie inférieure de la télécommande pour libérer le couvercle de la batterie. Remplacez la batterie et refermez le couvercle, puis fixez-le avec la vis.
Filtres de rechange
Apprenez quels filtres utiliser pour votre appareil et à quelle fréquence les remplacer.
Guide d’utilisation
Foire aux questions
À quelle fréquence devrais-je remplacer mon filtre?
Nous recommandons de remplacer le filtre HEPA+charbon tous les 12 mois. Avec le temps, les filtres peuvent s’obstruer avec des polluants et rejeter des odeurs désagréables dans la pièce. L’appareil vous alertera quand il sera temps de remplacer le filtre. Affichage de la durée de vie du filtre sur l’écran ACL.
Les filtres requièrent-ils un entretien?
Non. Certains purificateurs nécessitent que vous changiez, laviez et séchiez les filtres chaque mois. Un purificateur n’est pas en état de fonctionner quand son filtre est en train de sécher. Avec la gamme de purificateurs Dyson Cool, plus besoin de perdre son temps à laver et à sécher les filtres. L’indicateur vous indique quand remplacer les filtres.
Puis-je laisser mon purificateur d’air Dyson fonctionner en permanence?
Votre purificateur d’air Dyson fonctionne de manière optimale lorsqu’il est en mode automatique. Ce mode lui permet de surveiller en permanence la qualité de l’air et de détecter et capturer automatiquement les polluants. Il règle la vitesse du flux d’air et ne purifie l’air que si c’est nécessaire.