Offres du Dyson de la Cybersemaine
Les meilleurs prix du Cybersemaine garantis. Livraison gratuite et retours prolongés des Fêtes sur les appareils Dyson.
Traitement de l’air
-
Cyber semaine
430
Avis
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Noir/Fer)
5
Star
290
4
Star
57
3
Star
23
2
Star
22
1
Star
38
Le ventilateur chaufferette sans pale Dyson Hot+Cool🅪 AM09 avec technologie Jet Focus. Diffusion égale et rapide de la chaleur dans la pièce; un flux d’air puissant qui vous rafraîchit. Maintenant doté de la commande Jet Focus.
Colour: Noir/Gris aciercurrent price:399,99 $original price: Était 549,99 $ Économisez 150,00 $Crédit disponible avec Affirm- Offre a durée limitée. Meilleur prix garanti pour la Cybersemaine. Jusqu'à épuisement des stocks.
Promotion
-
Cyber semaine
430
Avis
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)
5
Star
290
4
Star
57
3
Star
23
2
Star
22
1
Star
38
Le ventilateur chaufferette sans pale Dyson Hot+Cool🅪 AM09 avec technologie Jet Focus. Diffusion égale et rapide de la chaleur dans la pièce; un flux d’air puissant qui vous rafraîchit. Maintenant doté de la commande Jet Focus.
Colour: Blanc Argentécurrent price:399,99 $original price: Était 549,99 $ Économisez 150,00 $Crédit disponible avec Affirm- Offre a durée limitée. Meilleur prix garanti pour la Cybersemaine. Jusqu'à épuisement des stocks.
Promotion
-
Cyber semaine
847
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
5
Star
509
4
Star
125
3
Star
72
2
Star
49
1
Star
92
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces. Détecte la qualité de l'air et l'affiche en temps réel. Contrôlez avec l'application MyDyson et les services vocaux compatibles.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
Colour: Noir / Nickelcurrent price:699,99 $original price: Était 899,99 $ Économisez 200,00 $Crédit disponible avec Affirm- Offre exclusive. Meilleur prix garanti pour la Cybersemaine. Jusqu'à épuisement des stocks.
Promotion
-
Cyber semaine
851
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
5
Star
512
4
Star
126
3
Star
72
2
Star
49
1
Star
92
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces. Détecte la qualité de l'air et l'affiche en temps réel. Contrôlez avec l'application MyDyson et les services vocaux compatibles.
Colour: Blanc Argentécurrent price:699,99 $original price: Était 899,99 $ Économisez 200,00 $Crédit disponible avec Affirm- Offre a durée limitée. Meilleur prix garanti pour la Cybersemaine. Jusqu'à épuisement des stocks.
Promotion
-
Seulement chez Dyson
1484
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
5
Star
1012
4
Star
199
3
Star
72
2
Star
50
1
Star
151
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces. Purifie automatiquement et humidifie hygiéniquement, pour un environnement plus sain. Détecte aussi le formaldéhyde et le détruit. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Contrôlez avec l’application MonDyson et les services vocaux compatibles.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Blanc/Or exclusive.
1 199,99 $Crédit disponible avec Affirm- Recevez une accessoire exclusif gratuit d'une valeur de 90 $. Jusqu'à épuisement des stocks.
Promotion
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.
Garantie de remboursement de 30 jours
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Soutien aux propriétaires
*L’offre à durée limitée. Cliquez ici pour voir les conditions générales.