Étude de cas - Le Musée royal de l’Ontario
©ROM Photo Credit: Steve Evans
Contactez-nous pour un devis de vente
L’entreprise
Le Musée royal de l’Ontario compte parmi les musées d’histoire naturelle et de culture de premier plan dans le monde et accueille plus d’un million de visiteurs chaque année.
Le problème
En tant que musée d’histoire, le musée prend à cœur la préservation. Pendant les travaux d’agrandissement du bâtiment, les architectes cherchaient une solution de séchage des mains écologique convenant au nombre élevé de visiteurs.
-
-
Faible impact sur l’environnement
Jusqu’à 76 % moins cher à exploiter que les autres sèche-mains. Jusqu’à 98 % moins cher que les serviettes en papier et générant jusqu’à 79 % moins de CO2. Créant un meilleur environnement dans vos salles de bains et pour le monde autour.²
-
Coûts d’utilisation plus faibles
En raison de leur temps de séchage rapide et de l’absence d’élément chauffant, les sèche-mains Dyson Airblade🅪 représentent le plus faible coût d’utilisation annuel, soit 76 % de moins que celui des autres sèche-mains.³
Contactez-nous pour un devis de vente
Découvrir comment la technologie Dyson pourrait améliorer l'environnement de votre entreprise
Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises
- 1 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.
- 2 Les répercussions environnementales des électroménagers et des serviettes de papier ont été mesurées par Carbon Trust. Les calculs ont été obtenus à l’aide du logiciel Footprint Expert Pro, en se fondant sur l’utilisation du produit sur une période de cinq ans et en utilisant les moyennes pondérées des pays d’utilisation individuels. Les temps de séchage pour le produit concerné ont été évalués en appliquant la norme DTM 769.
- 3 Pour les calculs, visitez le site www.dysoncanada.ca/fr/calcs