Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson.Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes
Livraison standard (sans frais)
Livraison accélérée (25 $)
À Toronto
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Ottawa
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Montréal
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Québec
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Winnipeg
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Halifax
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Calgary
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Edmonton
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Saskatoon
3 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Vancouver
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À St.John's
5 à 10 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Le puissant aspirateur Dyson nettoie maintenant les planchers durs. Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Éliminez les débris secs et humides, la poussière fine et la saleté tenace avec un seul et même appareil Dyson. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson: filtration HEPA, accessoire intégré et couleur dorée exclusive.
Le rouleau humide motorisé ramasse les liquides et les débris et nettoie les taches tenaces. La saleté est continuellement éliminée du rouleau à chacune de ses rotations.
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Bac d’égouttage
Recueille les gouttelettes d’eau et permet de ranger votre tête d’aspirateur à rouleau humide Dyson Submarine🅪
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
original price:
Était 1 299,99 $
current price:
1 149,99 $
Économisez 150,00 $
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Mini brosse à épousseter douce
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
original price:
Était 499,99 $
current price:
349,99 $
Économisez 150,00 $
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Accessoire exclusif gratuit. Jusqu'à épuisement des stocks.
499,99 $
Accessoire exclusif gratuit. Jusqu'à épuisement des stocks.
Accessoire exclusif gratuit. Jusqu'à épuisement des stocks.
Jusqu’à 140 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. Comprend un collecteur plus volumineux et tête d’aspirateur plus large. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson : couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Batterie supplémentaire
Batterie supplémentaire pour prolonger l’autonomie.
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
Vision à 360° intégrée au robot le plus puissant¹. Sa brosse pleine largeur lui permet de nettoyer jusqu’au pied du mur, aspirant tout sur son passage. Activer les fonctions intelligentes dans l’application MyDyson🅪. Conçu pour tous les types de planchers. Piège les virus².
Seulement chez Dyson : Station d’accueil et chargeur supplémentaires pour une utilisation sur plusieurs étages.
Conçu pour un nettoyage puissant, complet et minutieux dans la maison.
Éjecte la saleté de manière hygiénique et se redresse de lui-même lorsqu'il est renversé. Nettoie en profondeur tous les types de sols. Poignée articulée pour un nettoyage facile et polyvalent.
Comprend 8 accessoires conçus pour un nettoyage en profondeur.
Puissant, polyvalent et silencieux. Technologie anti-enchevêtrement. Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis. Accessoire anti-enchevêtrement pour les maisons avec des animaux. Piège les virus³.
Seulement chez Dyson: filtration HEPA et une tête de nettoyage supplémentaire pour les sols durs.
Conçu avec du nylon tissé doux et de la fibre de carbone antistatique, pour les sols durs.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
La meilleure performance de nettoyage de tous les aspirateurs verticaux dotés de la technologie anti-enchevêtrement¹.
Dyson nettoie votre maison en profondeur et aussi votre animal de compagnie. Comprend l’accessoire pour toilettage d’animaux et la turbine anti-enchevêtrement.
Seulement chez Dyson: Modèle exclusif avec accessoires pour les tâches difficiles.
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Accessoire pour matelas
Élimine la saleté et les allergènes sur les matelas et les meubles rembourrés.
Turbine anti-enchevêtrement
La seule tête à turbine dans laquelle rien ne s‘emmêle. Dotée de brosses tournant en sens inverse, elle élimine les cheveux et les poils d’animaux pris dans les tapis ou sur les revêtements de meubles. Plus rien qui ne s’enroule sur la brosse.
Brosse douce à filaments en fibre de carbone
Nouvelle conception avec des filaments en fibre de carbone permettant de capturer davantage de poussières fines sur les surfaces délicates.
Accessoire pour nettoyer sous les meubles
S’allonge, se plie et pivote pour éliminer la poussière et les allergènes des endroits difficiles d’accès.
Brosse à plusieurs angles d’inclinaison
Pivote dans différentes positions et différents angles pour nettoyer facilement les endroits en hauteur.
Accessoire de toilettage à retrait rapide
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
Porte-accessoires
Rangement pratique des accessoires sur l’appareil pour les avoir toujours à portée de main quand vous passez l’aspirateur.
Puissant, polyvalent et silencieux. Technologie anti-enchevêtrement.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis. Accessoire anti-enchevêtrement pour les maisons avec des animaux.
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
L’aspirateur pour planchers durs le plus mince et maniable de Dyson. Léger, pour les nettoyages rapides de tous les jours.
Tête d’aspirateur omnidirectionnelle Fluffy🅪 pour les planchers durs. Conçue pour manœuvrer dans toutes les directions : vers l’avant, vers l’arrière et même vers les côtés.
La seule tête à turbine dans laquelle rien ne s‘emmêle. Dotée de brosses tournant en sens inverse, elle élimine les cheveux et les poils d’animaux pris dans les tapis ou sur les revêtements de meubles. Plus rien qui ne s’enroule sur la brosse.
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Brosse douce à filaments en fibre de carbone
Les filaments en fibre de carbone denses préviennent l’électricité statique pour éliminer la poussière fine.
Accessoire pour nettoyer sous les meubles
S’allonge, se plie et pivote pour éliminer la poussière et les allergènes des endroits difficiles d’accès.
Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Puissance et intelligence pour un nettoyage en profondeur de toute la maison.
Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière et du type de plancher². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé. Révèle deux fois plus de poussière².
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
Digital Motorbar™ cleaner head
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Clip de rangement
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
En rupture de stock.
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
original price:
Était 999,99 $
current price:
849,99 $
Économisez 150,00 $
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
Puissance d’aspiration 160 % plus élevée¹. Adapte intelligemment la puissance d’aspiration et l’autonomie, pour nettoyer en profondeur partout.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils. L’écran ACL affiche le compte à rebours de la durée de fonctionnement et le mode de puissance utilisé.
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Les microbiologistes de Dyson étudient comment les allergènes et autres particules microscopiques sont répandus par les poils d’animaux afin de trouver de meilleurs moyens de les capturer et de les retenir.
Le nouveau nettoyeur humide Dyson WashG1🅪 : Enlève les résidus secs et humides en même temps. Couvre jusqu’à 3 122 pi² avec un seul réservoir d’eau. Et s’autonettoie pendant la recharge.
Tirez le maximum de votre appareil Dyson grâce à l’application* MyDyson🅪
Guides et contenu d’experts
Des guides de démarrage rapide, des instructions sur les différents modes et écrans, etc. Tous conçus spécialement pour vous et vos appareils.
Amélioration et mise à niveau de vos appareils
Atteignez les endroits difficiles d’accès et nettoyez en profondeur grâce à des accessoires spécialisés. Et découvrez comment passer à la toute dernière version du logiciel.
Soutien personnalisé 24/7
Conseils d’entretien et dépannage quand vous en avez besoin. Vous pouvez aussi activer le service de soutien personnalisé pour vos appareils directement dans votre boîte courriel.
*L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes
Livraison standard (sans frais)
Livraison accélérée (25 $)
À Toronto
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Ottawa
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Montréal
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Québec
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Winnipeg
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Halifax
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Calgary
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Edmonton
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Saskatoon
3 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Vancouver
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À St.John's
5 à 10 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.
¹ Essais effectués à l’orifice d’admission d’air conformément à la norme ASTM F558, avec charge de poussière. Comparativement à l’aspirateur Dyson V8🅪.
² L’autonomie réelle varie selon le mode de puissance, le type de plancher, la quantité de poussière ou les accessoires utilisés.
³ Autonomie basée sur l’utilisation consécutive de deux blocs-batteries. L’autonomie réelle varie selon le mode de puissance, le type de plancher et les accessoires utilisés.
⁴ Comparativement à l’aspirateur Dyson V15.
⁵ Léger comparativement aux autres aspirateurs sans fil Dyson.
⁶ L’autonomie réelle varie selon le mode de puissance ou les accessoires utilisés.
⁷ Puissance d’aspiration testée à l’orifice d’admission avec un collecteur plein et en mode Boost (puissance accrue), conformément à la norme ASTM F558.
⁸ Testé selon les méthodes internes de Dyson sur un plancher en céramique et en bois.
* Disponible uniquement sur Dyson V8 Absolute et Dyson V8 Origin.